Zuckerberg discute avec un clone IA pendant que son créateur humain regarde la démonstration la plus étrange de l’année

Generated with DALL·E 3

Le monde de la technologie a déjà vu certaines démonstrations étranges de l’IA. Et cela ne fait que devenir de plus en plus bizarre. À mesure que le monde technologique se précipite tête baissée dans la vallée de l’étrange, les lignes vont se brouiller et tout continuera de sembler de plus en plus étrange. Prenons, par exemple, la keynote de Meta Connect de mercredi. Il y avait un rythme continu de démonstrations de Meta AI et de Llama lors de l’événement, mais une en particulier a attiré l’attention par son étrangeté. Mark Zuckerberg a invité le créateur Don Allen Stevenson III à le rejoindre sur scène. Le PDG de Meta a ensuite pris un téléphone et a entamé une conversation avec une version générée par IA de Stevenson alors que l’article original se tenait entre l’executif et une image de lui-même sur le grand écran.

La démo a présenté AI Studio, une plateforme pour la conception de chatbots personnalisés. Le programme, qui a été déployé à tous les créateurs américains en juillet, a commencé avec du texte uniquement. L’événement de mercredi, en revanche, a montré comment les créateurs peuvent essentiellement créer des versions virtuelles d’eux-mêmes. “Si vous recevez une tonne de DMs, et que vous manquez de temps pour répondre, Creator AI pour moi a répondu à beaucoup de mes questions fréquemment posées,” a déclaré Stevenson sur la manière dont il a utilisé la plateforme. “Ça fait gagner du temps. J’ai du temps pour sortir, faire une pause.”

La stratégie consiste à créer des agents consommateurs, puis à les utiliser pour informer la manière dont ils forment des agents en entreprise.

Meta a organisé la démo lors de la même présentation qui nous a donné des chatbots avec la voix d’Awkwafina, Dame Judi Dench, John Cena, Keegan-Michael Key et Kristen Bell. Cela ne fait que s’aggraver à partir de là. Peak XV Partners, le plus grand fonds d’investissement axé sur l’Inde, a réalisé environ 1,2 milliards de dollars de sorties depuis qu’il s’est séparé de Sequoia l’année dernière. Les drames de WordPress sont montés d’un cran mercredi après que WordPress.org a interdit au fournisseur d’hébergement WP Engine d’accéder à ses ressources.

Marvel Fusion est l’une des nombreuses entreprises qui poursuivent ce qu’on appelle la fusion par confinement inertiel. Le directeur de la recherche d’OpenAI, Bob McGrew, et un VP de la recherche, Barret Zoph, ont quitté l’entreprise mercredi, quelques heures après que la CTO d’OpenAI, Mira Murati, a annoncé son départ. À la suite du départ abrupt du CTO d’OpenAI, Mira Murati, le PDG Sam Altman serait sur le point de recevoir des actions de l’entreprise pour la première fois alors qu’OpenAI s’éloigne de…

Partagez cet article
article précédent

Transformez votre paie en un atout stratégique

article suivant

Pfas ou polluants éternels et santé au travail : explications de l’INRS – Actualité – INRS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles