xAI teste une application iOS indépendante pour son chatbot Grok | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

xAI, la société d’IA d’Elon Musk, teste une application iOS indépendante pour son chatbot, Grok, qui n’était jusqu’à présent disponible que pour les utilisateurs de X. L’application, actuellement disponible en Australie et dans quelques pays en version bêta, peut accéder aux données en temps réel du web et de X, et offre des fonctionnalités d’IA génératives comme la réécriture de textes, la synthèse de longs paragraphes, un peu de questions-réponses, et peut aussi générer des images à partir de textes.

“Grok est un assistant alimenté par IA conçu pour être au maximum véridique, utile et curieux. Obtenez des réponses à toutes vos questions, générez des images frappantes, et téléchargez des photos pour obtenir une compréhension plus approfondie de votre monde”, lit-on dans la description de l’application. xAI prépare également un site dédié, Grok.com, pour rendre le chatbot accessible sur le web. À l’heure actuelle, le site affiche “coming soon” lorsque vous vous connectez avec un compte xAI.

Jusqu’à récemment, Grok n’était disponible que pour les abonnés payants de X. En novembre, l’entreprise a commencé à tester une version gratuite du chatbot et l’a déployée pour tous les utilisateurs plus tôt ce mois-ci.

La compagnie affirme que le modèle de génération d’image de son chatbot excelle dans le rendu “photoréaliste” et ne met pas de grandes restrictions sur ses capacités de génération d’images, permettant aux utilisateurs de créer des images en utilisant des photos de personnalités publiques et du matériel protégé par des droits d’auteur.

Ivan couvre les développements mondiaux de la technologie de consommation pour TechCrunch. Basé en Inde, il a précédemment travaillé pour des publications comme le Huffington Post et The Next Web. Vous pouvez le contacter à im[at]ivanmehta[dot]com.

Partagez cet article
article précédent

Transitions Pro : répartition par France compétences des fonds en matière de prévention de l’usure professionnelle – Centre Inffo

article suivant

L’agenda RH – Janvier 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles