Un nouveau diagnostic RH pour les entreprises adhérentes d’Atlas

Generated with DALL·E 3

DiagnosticAtlas est la dernière innovation lancée par Atlas, l’opérateur de compétences des services financiers et du conseil. Cette prestation, offerte à ses entreprises adhérentes, vise à les aider à développer leurs compétences dans leurs domaines respectifs. En l’espace de deux mois, la prestation a suscité un grand enthousiasme avec déjà 1750 entreprises ayant opté pour cette démarche.

Le déroulement du diagnostic se fait en 10 minutes et couvre quatre grandes thématiques. C’est un outil conçu pour aider les entreprises à définir un plan d’action sur trois ans. Atlas, qui couvre 13 branches professionnelles, quatre secteurs (assurance, banque & finance, conseil, et expertise comptable et commissariat aux comptes), 185 000 entreprises et 2,1 millions de salariés, a lancé ce service il y a seulement deux mois.

L’attractivité de DiagnosticAtlas est indéniable. En date du 14 mars, 1750 entreprises ont déjà entamé ce diagnostic. Il est intéressant de noter que parmi ces entreprises, 2 % ont plus de 300 salariés, 55 % ont moins de 11 salariés et le reste, c’est-à-dire 43 %, a entre 11 et 299 salariés.

“DiagnosticAtlas offre des solutions adaptées pour développer les compétences et optimiser les performances des entreprises.”

Tous ces chiffres démontrent l’engagement des entreprises pour un meilleur développement de leur potentiel. La diversité des entreprises qui ont recours à DiagnosticAtlas indique également que la prestation est pertinente pour toutes les tailles d’entreprises, des plus petites aux plus grandes.

Ce service est disponible uniquement pour les entreprises qui ont adhéré à Atlas. C’est une véritable opportunité pour ces entreprises de disposer d’un outil efficace pour améliorer leurs compétences et optimiser leurs performances.

Partagez cet article
article précédent

Decagon affirm que ses bots de service clientèle sont plus intelligents que la moyenne | TechCrunch

article suivant

“Accord QVCT : Quelles obligations ? Comment le négocier et le mettre en place ? + Exemple !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles