Un nouveau capitaine à la barre du CNFPT

Generated with DALL·E 3

Pour un marin, garder les pieds sur terre est un paradoxe. C’est néanmoins l’objectif de Yohann Nédélec. Confronté à une dissolution, il se voit actuellement contraint de rester présent et bien ancré dans le réel. Élu local, il ne prendra donc pas le large ce début juillet à bord d’un ferry de la compagnie qui l’emploie huit semaines par an en tant que responsable des ventes.

L’embarquement différé, l’adjoint au maire de Brest, également vice-président de la métropole et président du centre de gestion du Finistère, consacre pour l’instant son temps à prendre ses repères à la tête du Centre national de la ­fonction publique territoriale (CNFPT). Cette fonction représentant un réel changement pour Nédélec qui, habitué aux flots, doit à présent naviguer dans les eaux parfois tumultueuses de l’administration publique.

Élargissant ainsi ses horizons, Yohann Nédélec embarque dans une nouvelle aventure qui promet d’être tout aussi palpitante que celles vécues sur l’océan. Le vent de changement qui souffle sur le CNFPT a trouvé en lui une nouvelle énergie qui, nul ne doute, propulsera l’institution vers de nouveaux défis.

“Prenant la barre du CNFPT, Yohann Nédélec est bien décidé à diriger l’institution vers un cap résolument tourné vers l’avenir.”

Il est certain que ce navigateur des eaux territoriales saura apporter la ténacité et le courage indispensables à ce poste, même en restant à quai. Loins de la mer, Yohann Nédélec est prêt à faire face à la tempête, la tête pleine de nouvelles idées pour affronter les défis de la fonction publique territoriale.

En conclusion, le bateau du CNFPT fraichement commandé par son nouveau capitaine, naviguera à coup sûr dans des eaux troubles et agitées mais jamais il n’avait été aussi bien armé pour affronter les déferlantes à venir.

Partagez cet article
article précédent

Un reste à charge CPF à 100 euros dès le 2 mai 2024 – Digiformag

article suivant

Quantum Rise recueille 15M $ pour sa startup ‘Consulting 2.0’ piloté par IA | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles