Caroline Maitrot et Pierre-Emmanuel Batlle, à la tête de Nomad Education, sont de fervents partisans d’un management axé sur la confiance, la transparence et les retours constructifs. Cette entreprise EdTech a une vision précise : devenir le “doctolib de l’éducation”. Pour cela, elle développe une application proposant un format de révision moderne et gamifié, souhaitant ainsi révolutionner le secteur éducatif.
Nomad Education se distingue aussi par son engagement envers une initiative d’entreprise bénéfique pour tous : elle est certifiée Bcorp. Cette certification internationale est accordée aux entreprises qui remplissent des critères stricts en matière de performance sociale et environnementale, de transparence et de responsabilité. Avoir la certification Bcorp est un gage rassurant pour les utilisateurs, cela prouve que Nomad Education met vraiment en pratique ses valeurs d’entreprise à mission.
Selon Pierre-Emmanuel Batlle, plusieurs éléments sont au cœur du succès de l’entreprise. Parmi ces facteurs, on retrouve la présence d’une équipe autonome et expérimentée, ainsi que l’importance d’avoir une position d’expert sur le marché. Il souligne également l’importance de la mise en œuvre d’une stratégie sur les réseaux sociaux et la mise en place d’un contact direct et constant avec les clients.
“Le secret derrière le succès de Nomad Education, c’est une équipe indépendante et expérimentée, une position d’expert sur le marché, une stratégie efficace sur les réseaux sociaux et un contact direct avec les clients.”
L’ambition de Nomad Education ne s’arrête pas là. L’entreprise vise à élargir son offre et à s’impliquer davantage dans le secteur de l’éducation, tout en continuant à apporter une grande valeur ajoutée à ses utilisateurs existants. En parallèle, Caroline Maitrot et Pierre-Emmanuel Batlle continueront à soutenir une gestion d’entreprise basée sur la transparence, la confiance et des retours constructifs, en plaçant toujours l’humain au centre de leurs préoccupations.