À l’hiver 2025, un cours de littérature comparative à l’UCLA mettra en avant un manuel, des devoirs et des ressources pour les assistants d’enseignement générés par une intelligence artificielle. Le cours en question propose une étude de la littérature du Moyen Âge au 17ème siècle, tandis que les matériaux sont générés par Kudu, une plateforme de manuels “évoluée” fondée par Alexander Kusenko, un professeur de physique et d’astronomie à l’UCLA. L’université indique que ce sera la première classe de sa division des sciences humaines avec des matériaux développés par Kudu.
Pour créer ces matériaux, la Professeure Zrinka Stahuljak a fourni à Kudu des notes, des présentations PowerPoint et des vidéos YouTube de ses précédentes versions du cours. Le processus de création du cours peut prendre trois à quatre mois, mais UCLA affirme que l’engagement en termes de temps pour les professeurs devrait être limité à 20 heures (et Kudu les compense pour leur temps).
“Cette approche devrait libérer du temps pour moi et mes assistants d’enseignement pour travailler plus étroitement avec les étudiants et assurer également une livraison plus cohérente des matériaux du cours”. – Stahuljak a déclaré.
Stahuljak a indiqué que cette approche devrait permettre de libérer du temps pour elle et ses assistants d’enseignement afin de travailler de manière plus rapprochée avec les étudiants et d’assurer également une fourniture plus cohérente des matériaux du cours. Les étudiants peuvent également poser à Kudu des questions sur le matériau, avec ses réponses tirées uniquement du matériau que le professeur fournit, plutôt que sur internet en général.
Restez à l’écoute pour les dernières nouvelles technologiques les plus importantes de l’industrie.