Uber constitue une flotte de travailleurs indépendants pour étiqueter les données des modèles d’IA | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Uber élargit sa flotte de travailleurs indépendants et crée une nouvelle catégorie : l’annotation AI et l’étiquetage des données. La société de covoiturage a commencé à embaucher des entrepreneurs pour une nouvelle division d’IA et d’étiquetage de données appelée “Scaled Solutions”. Ces travailleurs accomplissent des projets pour les unités commerciales internes d’Uber, mais servent également des clients extérieurs, y compris la société de véhicules autonomes Aurora Innovation et le développeur de jeux vidéo Niantic, selon les informations rapportées par Bloomberg.

Uber a commencé à recruter des contractuels dans des pays tels que les États-Unis, le Canada et l’Inde, entre autres, selon Bloomberg. L’entrée d’Uber dans le domaine de l’étiquetage de données intervient alors que ce marché connaît une croissance importante, grâce à l’essor de l’IA.

A titre d’exemple, Scale AI, une entreprise du secteur connait une demande accrue. La société a récemment levé un milliard de dollars lors d’un tour de financement d’une valeur de 13,8 milliards de dollars, après n’avoir levé que 600 millions de dollars auparavant au cours de ses huit années d’existence.

En effet, Scale AI est une entreprise du secteur qui connaît une demande accrue. L’entreprise a récemment levé 1 milliard de dollars lors d’un tour de financement d’une valeur de 13,8 milliards de dollars, après avoir précédemment levé seulement 600 millions de dollars au cours de ses huit années d’existence.

Cet essor du marché de l’étiquetage de données est dû en grande partie à la montée en puissance de l’IA, un domaine dans lequel Uber cherche désormais à faire sa marque avec Scale Solutions. Avec l’ajout de cette nouvelle catégorie de travailleurs indépendants, Uber continue de diversifier ses activités et démontre une volonté d’investir davantage dans l’IA.

Partagez cet article
article précédent

Handicap : mieux orienter les personnes en réinsertion professionnelle – Centre Inffo

article suivant

Le nombre d’entrepreneurs immigrés augmente, par difficulté d’accès à l’emploi salarié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles