Transitions : les publics redoutent les parcours subis (Grand-Est) – Centre Inffo

Generated with DALL·E 3

Depuis le 9 janvier, le Centre Inffo rencontre un dysfonctionnement majeur au niveau de ses serveurs de messagerie. Cette problématique impacte significativement la réception des abonnements ainsi que celle des courriels entrants et sortants du Centre. L’équipe du Centre s’efforce de résoudre ce problème et présente ses excuses pour les désagréments occasionnés.

Pour les abonnés du Centre Inffo, vous pouvez retrouver vos abonnements directement sur le site du Centre. Cela concerne notamment Le Quotidien de la Formation, Les Fiches Pratiques du Droit de Formation et Inffo Formation.

Pour les clients et les partenaires du Centre, en cas de requêtes, le Centre recommande de contacter vos interlocuteurs habituels par téléphone ou via le standard au 01 55 93 91 91 (disponible du lundi au samedi de 9h à 17h).

Malgré un dysfonctionnement majeur de ses serveurs de messagerie, le Centre Inffo assure la continuité du service en proposant des alternatives à ses abonnés, clients et partenaires.

L’équipe de Centre Inffo apprécie la confiance de ses abonnés, clients et partenaires et s’engage à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Partagez cet article
article précédent

[Le chiffre de la semaine] : 13 collectivités détiennent le label égalité professionnelle

article suivant

Aide universelle d’urgence pour les victimes de violences conjugales : quelles modalités d’attribution ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles