« Tous droits ouverts », nouveau dispositif anti-décrochage – Centre Inffo

Generated with DALL·E 3

Depuis le 9 janvier, des dysfonctionnements se sont produits sur les serveurs de messagerie du Centre Inffo. Ces incidents ont pu impacter la bonne réception des abonnements ainsi que celle des emails entrants et sortant du Centre. L’équipe du Centre Inffo présente ses excuses pour ces désagréments.

Tout est mis en œuvre pour résoudre ces problèmes techniques. Les abonnés peuvent tout de même retrouver leurs abonnements directement sur le site du Centre Inffo. Le Quotidien de la formation ainsi que Les Fiches pratiques du droit de la formation et Inffo Formation sont toujours accessibles.

« L’équipe du Centre Inffo met tout en œuvre pour résoudre au plus vite ces problèmes techniques et ainsi retrouver sa pleine capacité de service. »

Chers clients, chers partenaires, pour toute demande, l’équipe du centre Inffo vous conseille de contacter vos interlocuteurs par téléphone ou par le standard au 01 55 93 91 91. Les horaires de ce standard sont du lundi au samedi de 9h à 17h.

L’équipe du Centre Inffo tient à remercier tous ses utilisateurs pour leur confiance et leur compréhension en ce moment délicat. En ces temps de dysfonctionnements techniques, c’est cette confiance qui, plus que jamais, est appréciée.

Partagez cet article
article précédent

Santé et sécurité au travail : catalogue des formations 2024 – Actualité – INRS

article suivant

Google Chrome intègre des fonctionnalités d’IA, dont un assistant d’écriture, un créateur de thèmes, et un organisateur d’onglets | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles