Timekettle présente ses nouveaux écouteurs offrant une traduction en temps réel lors des appels | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Timekettle a dévoilé ses tout derniers écouteurs, les W4 Pro, cette semaine au CES 2025 à Las Vegas. Le produit vise à mettre la barre plus haut en concentrant l’attention de la startup sur l’intégration d’une traduction bidirectionnelle en temps réel pour les appels téléphoniques et vidéo. Les écouteurs commenceront automatiquement à traduire les appels dans 40 langues différentes, sans aucune intervention de l’utilisateur. Comme on pouvait s’y attendre, il y a un certain délai : environ trois à cinq secondes après la parole.

Timekettle souligne : “La nouvelle fonctionnalité lancée permet des traductions bidirectionnelles pour faciliter les conversations interlinguistiques sans effort grâce à n’importe quelle application de télécommunication ou système téléphonique traditionnel. Elle fournit des traductions synchrones bidirectionnelles sans perturber la qualité de la voix originale”. Le discours traduit sera cependant plus fort que l’audio original. En plus de ces traductions, les écouteurs utilisent une intelligence artificielle embarquée pour fournir un résumé du contenu de la conversation.

Les écouteurs W4 Pro peuvent être utilisés de la même manière que les précédents écouteurs de Timekettle : en partageant un écouteur avec une autre personne pour les traductions face à face.

Les écouteurs sont alimentés par le tout nouveau Babel OS de la société, “qui offre des transitions ultra-rapides avec des solutions qui peuvent anticiper ce qui est dit, s’adapter à des lexiques personnalisables et traduire avec une véritable émotion et tonalité humaine”, selon Timekettle. Le système d’exploitation sera également disponible pour les modèles plus anciens. Les écouteurs W4 Pro seront en vente à partir de dimanche, au prix de 449 dollars.

Le CES 2025, la conférence annuelle sur la technologie de consommation tenue à Las Vegas, est maintenant commencée. Au cours des prochains jours, TechCrunch sera à l’affut des dernières innovations technologiques. Brian Heater, rédacteur en chef du matériel chez TechCrunch, continuera à couvrir l’événement. Il a travaillé pour un certain nombre de principales publications technologiques, dont Engadget, PCMag, Laptop, et Tech Times, où il a occupé le poste de rédacteur en chef. Ses écrits sont apparus dans Spin, Wired, Playboy, Entertainment Weekly, The Onion, Boing Boing, Publishers Weekly, The Daily Beast et diverses autres publications. Il anime le podcast hebdomadaire d’interview Boing Boing RiYL, est intervenu régulièrement sur NPR et partage son appartement à Queens avec un lapin nommé Juniper.

Partagez cet article
article précédent

Égalité professionnelle entre les femmes et les hommes : la fonction publique est engagée | Le portail de la fonction publique

article suivant

Culture managériale – L’excellence managériale, ça se cultive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles