Tigran Sloyan de CodeSignal parle de la réduction de l’écart de talents et la diminution des préjugés dans le recrutement | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Bienvenue de nouveau à Found, où nous découvrons les histoires cachées derrière les startups. Cette semaine, Becca et Dom reçoivent Tigran Sloyan, le co-fondateur et PDG de la plateforme d’évaluation des compétences CodeSignal. Sloyan parle au duo de l’obsolescence du recrutement traditionnel basé sur les CV, et comment l’intelligence artificielle aide son entreprise à rester en tête.

Il a également abordé plusieurs sujets : ce qui l’a inspiré à immigrer en Amérique et à lancer son entreprise, comment les évaluations de compétences peuvent conduire à des pratiques de recrutement plus équitables, ainsi que la manière dont il recrute pour sa propre équipe.

Dans le générique de fin, Dom et Becca discutent un peu plus de l’économie montante de l’évaluation basée sur les compétences et de l’impact qu’un produit comme celui-ci aurait pu avoir sur eux au lycée.

“Il semble que l’évaluation basée sur les compétences pourrait révolutionner non seulement la façon dont nous embauchons, mais aussi la façon dont nous préparons les jeunes à leur future carrière.”

Abonnez-vous à Found pour entendre chaque semaine de nouvelles histoires de fondateurs. Pour nous contacter : Sur Twitter, sur Instagram ou par e-mail à l’adresse found@techcrunch.com.

Tigran Sloyan estime que l’intelligence artificielle et l’évaluation des compétences peuvent apporter une équité bien nécessaire au processus de recrutement. Sa plateforme, CodeSignal, cherche à combler ce vide.

Partagez cet article
article précédent

Accompagnement dans les entreprises adaptées recourant au contrat Tremplin ou celles de travail temporaire – Centre Inffo

article suivant

Entrée en force des métiers liés à l’énergie et à l’IA… quels métiers sont les plus porteurs en 2024?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles