‘Telecom ayant permis l’arnaque deepfake de Biden paiera 1M $ à la FCC | TechCrunch’

Generated with DALL·E 3

En début d’année, un faux audio alimenté par l’IA du président Biden a atteint les électeurs du New Hampshire. La FCC a rapidement riposté, identifiant le responsable comme étant la Life Corporation basée au Texas, qui a été à l’origine de scams similaires au fil des ans, et leur a infligé, ainsi qu’à une personne associée, une amende de 6 millions de dollars. Cependant, les escrocs ont également fait appel à un télécom en constante évolution, précédemment impliqué dans des activités douteuses. Désormais, Lingo Telecom, comme on l’appelle actuellement (alias Ameritel, Excel, Impact, Startec, Trinsic, etc.) paiera une amende civile de 1 million de dollars et s’engagera à respecter les règles cette fois pour sûr, à partir de maintenant. Les télécoms comme Lingo ne sont pas censés permettre les scams en fournissant des services à des opérateurs connus pour être mauvais.

“Les fournisseurs de services de communication sont la première ligne de défense contre ces menaces et seront tenus pour responsables”, a déclaré la présidente de la FCC, Jessica Rosenworcel. Le télécom en question a déjà été impliqué dans des affaires louches, sous plusieurs noms différents, mais a été sanctionné ici pour son rôle dans cette fraude.

“Les fournisseurs de services de communication sont la première ligne de défense contre ces menaces.”

Travly est une nouvelle plateforme de découverte sociale et de réservation d’hôtels conçue pour répondre au nombre croissant de voyageurs qui s’appuient sur des contenus vidéo de courte durée pour leurs idées de voyages. La plateforme… Pavel Durov, fondateur et PDG de l’application de messagerie Telegram, a été arrêté samedi soir alors qu’il quittait son jet privé à l’aéroport du Bourget en France, selon la chaîne de télévision française TF1. Les rapports…

Alors que les développeurs d’IA et d’autres commencent à réfléchir plus profondément à la manière dont les ordinateurs et les personnes se croisent, Stephan Wolfram dit qu’il s’agit de plus en plus d’un exercice philosophique. Eruditus, une start-up indienne de technologie éducative, est en phases avancées de discussions pour sécuriser environ 150 millions de dollars de nouveaux financements, deux sources familières du dossier ont dit à TechCrunch, dans ce qui serait. Apple dévoilera de nouveaux produits le 10 septembre, les téléphones annoncés seront en vente le 20 septembre, selon un rapport de Mark Gurman de Bloomberg. Cette lineup sera…

Partagez cet article
article précédent

Prévention des troubles musculosquelettiques (TMS) : une nouvelle brochure – Actualité – INRS

article suivant

Risques biologiques : s’informer et agir – Actualité – INRS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles