SOLTéA : prolongation de la campagne 2024

Generated with DALL·E 3

Le Centre Inffo a annoncé que la deuxième période de répartition du solde de la taxe d’apprentissage est prolongée jusqu’au 25 octobre 2024. Cette décision va changer la donne pour les employeurs qui pourront continuer leurs actions sur la plateforme SOLTéA.

Le calendrier de la campagne pour la taxe d’apprentissage a donc été mis à jour. La seconde période de répartition des fonds par les employeurs qui devait initialement se terminer le 7 septembre, se prolongera donc jusqu’au 25 octobre 2024. Les employeurs bénéficient ainsi d’un délai supplémentaire pour mener à bien leurs démarches.

A partir du 19 novembre 2024, le deuxième virement à destination des établissements sera lancé. Cette étape importante marque le début du transfert effectif des fonds aux établissements concernés par la taxe d’apprentissage.

“Ce changement de calendrier offre aux employeurs une plus grande latitude pour répartir les fonds de la taxe d’apprentissage.”

Enfin, à partir du 27 novembre 2024, le troisième versement sera effectué. Il concerne les fonds restants, non répartis par les employeurs lors des deux premières périodes. Cette clause garantit que tous les fonds collectés vont bel et bien être redistribués aux établissements à cette date.

Pour plus d’informations, consultez le calendrier complet sur la page Actualités de la plateforme SOLTéA.

Partagez cet article
article précédent

Les plates-formes régionales d’appui interministériel à la GRH (PFRH) | Le portail de la fonction publique

article suivant

Apprenti victime d’un accident de travail : le CFA n’est pas un tiers à l’employeur – Centre Inffo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles