Sécurité nationale et technologies de prochaine génération au panel AI Defense de TechCrunch Disrupt 2025

Generated with DALL·E 3

“`html

Le TechCrunch Disrupt 2025, qui se tiendra à San Francisco du 27 au 29 octobre, est le lieu où les idées révolutionnaires rencontrent les défis du monde réel qui définissent notre avenir. Avec plus de 10 000 leaders de startups et de capital-risque, il n’y a pas de meilleur endroit pour aborder les conversations difficiles. Une des questions les plus pressantes? Comment l’intelligence artificielle (IA) redéfinit la défense nationale, la sécurité et les infrastructures critiques en temps réel.

Le panel AI Defense, incontournable de cet événement, se déroulera sur l’une des deux scènes dédiées à l’IA. Des leaders issus du gouvernement, du capital-risque et des forces armées exploreront la collision à enjeux élevés entre innovation et sécurité nationale. Ce dialogue est essentiel alors que l’IA évolue à un rythme effréné et que les enjeux pour l’innovation en matière de défense n’ont jamais été aussi hauts. Des systèmes autonomes à l’intelligence décisionnelle, en passant par la cybersécurité et la préparation des champs de bataille, les communautés de défense et de renseignement américaines se battent pour développer des technologies plus intelligentes et adaptatives, tout en respectant l’éthique, la surveillance et la sécurité.

Si votre startup touche à la défense, au gouvernement, à la cybersécurité ou à l’infrastructure de l’IA, cette conversation est incontournable.

Sur scène, vous pourrez entendre le Dr Kathleen Fisher, directrice du Bureau d’innovation de l’information de la DARPA, qui mène la charge sur une technologie permettant aux États-Unis et à ses alliés de prendre l’ascendant dans les guerres de l’information du XXIe siècle. Avec une carrière qui englobe AT&T Labs et l’académie à l’Université de Tufts, Fisher mêle crédibilité en recherche et vision stratégique, façonnant la prochaine génération d’IA de défense.

Le panel comptera également Sri Chandrasekar, partenaire directeur chez Point72 Ventures et ancien leader d’In-Q-Tel, le bras d’investissement stratégique de la CIA. Chandrasekar sait repérer les technologies de pointe qui font la différence et a élaboré des cadres d’investissement pour soutenir certaines des missions les plus difficiles de la communauté du renseignement. Enfin, Justin Fanelli, directeur technique du Département de la Marine, apportera sa perspective unique sur la façon dont la défense s’articule à l’ère de l’IA, en naviguant entre cybersécurité, innovation et adoption.

Ne manquez pas ce panel AI Defense en direct au TechCrunch Disrupt 2025. La session aura lieu sur la scène dédiée à l’IA, et les horaires seront annoncés prochainement. Récupérez votre pass rapidement avant que les prix n’augmentent après juillet. Rejoignez plus de 10 000 leaders de startups et de VC pour trois jours de conversations et de connexions essentielles qui façonneront les mois à venir.

“`

Partagez cet article
article précédent

“Que dois-je faire à part démissionner ?”: à la Société Générale, les salariés en colère contre la réduction du télétravail

article suivant

Sur scène au TechCrunch Disrupt 2025 : Comment l’IA force les startups en phase avancée à réinventer leur stratégie GTM — ou à être laissées pour compte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles