Samsung étend les fonctionnalités IA de Galaxy à plus d’appareils | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Samsung a annoncé aujourd’hui qu’il allait étendre les fonctionnalités d’intelligence artificielle de sa série Galaxy à un plus grand nombre d’appareils grâce à une nouvelle mise à jour One UL 6.1 prévue pour fin mars. Les fonctionnalités seront disponibles pour les Galaxy S23, S23 FE, Z Fold5, Z Flip5, ainsi que pour les tablettes Tab S9 Ultra, Tab S9+ et Tab S9. Introduites pour la première fois pour la série Galaxy S24, ces fonctionnalités seront bientôt accessibles à encore plus d’utilisateurs de Samsung. Comme presque toutes les entreprises technologiques introduisent et étendent leurs fonctionnalités alimentées par l’IA, il est logique que Samsung rende ses fonctionnalités plus largement accessibles.

Avec cette prochaine mise à jour, les utilisateurs auront accès à la fonction “Cercle pour rechercher” de Google, qui permet aux utilisateurs de rechercher n’importe où sur leur téléphone en utilisant des gestes tels que faire un cercle, mettre en évidence, gribouiller ou taper. Une autre fonctionnalité, appelée Live Translate, fournira des traductions vocales et textuelles pour les appels téléphoniques. En plus de cela, les utilisateurs pourront accéder à une fonction “Interprète” qui génère des traductions de texte pour les conversations en direct.

“Les utilisateurs de Samsung vont bénéficier de nouvelles fonctionnalités d’édition et de traduction grâce à la prochaine mise à jour One UI 6.1.”

Les utilisateurs bénéficieront également d’un “Assistance Chat”, qui leur donnera la possibilité d’ajuster leur ton dans les messages et de traduire des textes dans 13 langues via le clavier Samsung. De plus, une nouvelle fonctionnalité “Assistance Note” permettra aux utilisateurs de générer des résumés et de traduire des notes, tandis qu’une fonction “Assistance Navigation” leur fournira des résumés rapides d’articles de presse.

En ce qui concerne les nouvelles capacités d’édition, les utilisateurs pourront utiliser “Edit Génératif” pour redimensionner, repositionner et réaligner les objets dans les photos. De plus, la fonction “Suggestion d’édition” les aidera à retoucher rapidement les photos, tandis que la fonction “Slow-Mo instantané” générera des images supplémentaires pour les vidéos au ralenti, afin de mieux capturer les moments.

Partagez cet article
article précédent

L’engagement collaborateur : un défi pour toutes les entreprises

article suivant

Simplification : la commande publique a voix au chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles