Restauration et travail hybride : boostez votre marque employeur

Generated with DALL·E 3

Dans un monde où la guerre pour attirer les talents est féroce, l’environnement de travail s’est transformé. Selon une étude récente de l’APEC, 65% des cadres affirment travailler à distance, et 45% d’entre eux seraient prêts à démissionner si le télétravail leur était interdit. Le travail hybride s’est solidement ancré dans les entreprises françaises, modifiant considérablement les attentes en matière de qualité de vie au travail.

Les services de Ressources Humaines sont donc mis au défi : comment assurer la fidélité des employés tout en attirant les nouvelles générations ? Il est clair que les anciennes pratiques ne suffisent plus. Face à ce défi, une opportunité émerge : la restauration hybride. Manon Consul, lors de son webinar, accueillera Coralie Bonin, experte en ce domaine et Directrice de Toqla (un partenariat Sodexo | Pluxee), afin que vous puissiez découvrir que la combinaison de la restauration en entreprise et des titres-restaurant est un avantage très attractif pour convaincre les recrues et fidéliser les talents.

Mettre en place une restauration hybride dans votre entreprise pourrait être la clé pour attirer et retenir les meilleurs talents

Durant ce webinar, des sujets divers seront abordés : la relation entre travail hybride, bien-être et pause déjeuner, la proposition d’une restauration combinée au bureau et en télétravail comme “le rêve de tout salarié”, les règles à respecter pour une entreprise proposant les deux avantages à ses employés et l’expérience digitale attendue des collaborateurs. On examinera aussi les besoins spécifiques des DRH et gestionnaires de paie pour mettre en place ce nouvel avantage, le tout illustré par un cas concret.

Alors, êtes-vous prêts à participer à la transformation du bien-être de vos salariés en proposant des solutions innovantes de restauration hybride ? Rendez-vous le jeudi 9 janvier à 11h.

Par Mathilde Layole

Partagez cet article
article précédent

Présentation du référentiel de diagnostic global par le Comité national pour l’emploi – Centre Inffo

article suivant

Fonction RH, une année de transformations et de défis stratégiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles