Report de la journée Portes ouvertes de l’INRS du 23 juin 2024 sur le Centre de Vandœuvre-lès-Nancy (54) – Actualité – INRS

Generated with DALL·E 3

L’Institut National de Recherche et de Sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles (INRS), a annoncé le report de sa journée Portes ouvertes initialement prévue le 23 juin prochain sur le Centre de recherche de Vandœuvre-lès-Nancy. Cette mesure a été prise en raison de l’incertitude entourant son budget pour l’exercice 2024 et la négociation actuellement en cours pour le Contrat d’objectifs et de gestion de la branche Accidents du travail / Maladies professionnelles 2023-2027.

L’INRS, à travers diverses actions étendues sur tout le territoire national, est engagé dans la prévention des risques à l’égard de l’hygiène, la sécurité et la santé au travail. Les Portes ouvertes sont des événements annuels, visant à promouvoir la prévention des risques professionnels, sensibiliser sur les bonnes pratiques de sécurité et montrer comment la science et la recherche peuvent contribuer à cet objectif.

“Dans le contexte actuel d’incertitude budgétaire et contractuelle, l’INRS est contraint de reporter cette journée Portes ouvertes.”

Selon l’INRS, la date de cette initiative sera reprogrammée dès que les négociations concernant le budget 2024 et le Contrat d’objectifs et de gestion de la branche Accidents du travail / Maladies professionnelles 2023-2027 seront finalisées. Le report de cette journée permettra à l’Institut de mieux se concentrer sur ces enjeux majeurs et de garantir le succès de ses activités futures.

La mise à jour de cette information a été réalisée le 06 juin 2024. L’INRS remercie toutes les parties prenantes pour leur compréhension et invite les personnes intéressées à se tenir informées des nouvelles via le site officiel de l’INRS ainsi que sur les réseaux sociaux.

Partagez cet article
article précédent

Vous reprenez le travail? 5 conseils pour prolonger l’esprit des vacances à la rentrée

article suivant

‘Sylvain Maillard : “A Paris, Lyon, Marseille, les maires doivent être élus par tous les habitants”‘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles