Dans seulement quatre mois aura lieu le TechCrunch Disrupt 2024 du 28 au 30 octobre à San Francisco ! Riche événement à l’échelle mondiale, nous ne pourrions pas l’organiser sans l’aide de nos partenaires de choix – quelques-unes des plus grandes entreprises technologiques de l’écosystème start-up. Pourquoi ? Parce qu’ils arrivent avec leur expertise, leurs ressources éducatives et leurs connexions. Ils organisent des sessions sur des sujets qui aident les fondateurs – à chaque étape de leur parcours de start-up – à faire les prochains pas pour construire une entreprise solide et prospère. Ils sont également là pour sauter sur l’occasion de former des alliances et des partenariats, voire devenir potentiellement le prochain client d’une start-up. Si il y a une chose que nous savons, c’est que la magie a lieu à Disrupt.
La parade des partenaires de TechCrunch Disrupt 2024 continue. Nous avons déjà annoncé certains de nos partenaires ici. Jetons maintenant un coup d’œil au dernier groupe d’entreprises impatients de vous rencontrer à San Francisco – et où vous les trouverez. Quelques astuces : certains d’entre eux apparaissent dans plusieurs catégories. Un grand merci à Google Cloud, qui sera présent pour rencontrer les participants du Disrupt pour une deuxième année consécutive dans son spot de 30×30 dans le lobby de niveau 2. Google Cloud est également le sponsor exclusif de la session consacrée à l’IA.
“Avec des discussions de table ronde, des sessions de rupture, jusqu’aux pavillons de start-up, une pléthore de partenaires technologiques sont prêts à faire du TechCrunch Disrupt 2024 un événement mémorable.”
Sur la scène du secteur industriel, The Aerospace Corporation sera partenaire des sessions. Golub Capital sera partenaire d’une session de diffusion sur la scène Builders. Nebius AI sera présent sur la scène IA et lors des “Event badges”. Des discussions en table ronde seront menées par TELUS, 10Times, UC Berkeley SCET, Greentank et 500 Global. Des sessions de pause seront animées par Llama Lounge, This Week in Fintech, SOSV, HackerOne, Theory Ventures et Girls in Tech. Les stations de charge seront assurées par Brex.
Au Rez-de-Chaussée du TechCrunch Disrupt, vous trouverez Brex, FyeLabs, la Electronic Frontier Foundation (EFF), DomEN DOO, Codelink, Codev, Rezoomex et Descope. Les pavillons de start-ups seront hostés par la Japan External Trade Organization (JETRO) et SilkRoad. Si votre entreprise est intéressée à parrainer ou à exposer lors du TechCrunch Disrupt 2024, vous pouvez contacter notre équipe de ventes en remplissant ce formulaire.
Il y a eu récemment des reportages passionnants, comme celui d’un véhicule autonome Waymo à Phoenix épinglée par un policier après avoir franchi un feu rouge et s’être engagé dans une voie de circulation venant en sens inverse. Le bulletin hebdomadaire de TechCrunch a, quant à lui, récapitulé les nouvelles les plus importantes de la semaine. Autre fait notable, des fonctionnaires du gouvernement chinois pourront pour la première fois utiliser le Model Y de Tesla à des fins officielles. Enfin, malgré plusieurs rejets, Apple a approuvé le lancement sur le marché de l’UE de la plateforme de distribution d’applications tierces d’Epic Games, le créateur de Fortnite.