PromptLayer construit des outils pour mettre les non-techies au volant du développement des applications IA | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

PromptLayer, une plateforme de gestion de prompts pour les applications IA, a récemment levé 4,8 millions de dollars lors d’un tour de table en phase d’amorçage, mené par ScOp Venture Capital. La plateforme a été conçue pour le grand public, permettant ainsi aux experts de domaines spécifiques de diriger le développement d’applications en utilisant des prompts de langage naturel.

La start-up est convaincue que le marché des outils d’optimisation des grands modèles de langage connaît une croissance importante. PromptLayer prévoit d’agrandir son équipe et de développer sa plateforme afin de répondre à davantage de cas d’utilisation. Il s’agit ici d’une démarche qui se veut innovante, visant à démocratiser l’accès aux technologies de l’intelligence artificielle.

“PromptLayer a connu une croissance rapide de ses revenus par le bouche-à-oreille et se concentre sur la construction d’une communauté autour de la conception de prompts.”

En parvenant à s’imposer sur le marché grâce au bouche-à-oreille, PromptLayer a en effet su démontrer la viabilité de son modèle d’affaires. Le développement de sa communauté autour de la conception de prompts atteste de l’importance et de la pertinence de son service au sein de l’écosystème technologique actuel.

En conclusion, grâce à son approche novatrice et à l’attention particulière qu’elle porte à sa communauté d’utilisateurs, PromptLayer promet de contribuer à rendre l’intelligence artificielle plus accessible. Son ambition, soutenue par sa récente levée de fonds, laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite de son développement.

Partagez cet article
article précédent

Budget 2025 : quelles nouvelles obligations pour les employeurs ?

article suivant

Entreprises adaptées : revalorisation des aides – Centre Inffo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles