Présentation du bulletin d’actualité juridique de juin 2024 – Actualité – INRS

Generated with DALL·E 3

L’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) donne des conseils pour l’intégration de nouvelles technologies d’assistance physique. L’INRS, un incontournable dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail, diffuse régulièrement sur sa chaîne YouTube INRSFrance des vidéos éducatives pour sensibiliser les professionnels aux bonnes pratiques. Plus de 25 000 vues ont été enregistrées sur la chaîne dédiée, preuve de l’importance grandissante des sujets traités.

Au programme également, l’Agenda annonce les 60es Journées nationales de formation de l’Association Nationale de Médecine du Travail et de l’Environnement (ANMTEPH), qui se dérouleront du 19 au 20 septembre 2024, à Paris. Cet événement majeur est une occasion de partager des connaissances et d’échanger des idées sur des sujets d’actualité en rapport avec la santé et la sécurité.

“L’INRS continue d’accompagner les professionnels et les entreprises dans l’intégration de nouvelles technologies pour un environnement de travail plus sûr et plus sain.”

Pour ne rien rater de ces précieuses ressources, l’INRS propose de vous abonner à leur fil d’actualité. Recevez directement dans votre boîte mail les dernières nouvelles et restez à jour avec la réglementation en matière de santé et de sécurité au travail. Vous pouvez également accéder au numéro en cours du bulletin d’actualité juridique de juin 2024 pour en savoir plus.

L’INRS ne se contente pas seulement de partager des informations et des ressources précieuses, l’institut recherche également des talents pour rejoindre ses rangs. Pour ceux qui sont intéressés par les appels d’offres, il est possible de les consulter directement sur le site de l’INRS. En somme, l’INRS est plus qu’un institut, c’est une communauté engagée pour une meilleure sécurité et santé au travail.

Partagez cet article
article précédent

Les 10 articles les plus lus du Club finances depuis le début 2024

article suivant

Intron Health obtient un soutien pour son outil de reconnaissance vocale qui reconnaît les accents africains | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles