Possibilité d’une collecte des contributions conventionnelles par les Urssaf à compter de 2026 – Centre Inffo

Generated with DALL·E 3

Centre Inffo, organisme de référence pour l’information sur la formation professionnelle, a récemment rencontré des difficultés importantes au niveau de ses services de messagerie. Malgré la mise en place immédiate de correctifs, des problèmes de réception subsistent pour certaints utilisateurs. L’entité souhaitaite sans tarder à opérer une résolution de cette problématique et a sollicité l’aide de ses destinataires pour résoudre ce problème.

En effet, Centre Inffo suggère aux usagers de contrôler régulièrement leurs dossiers de courrier indésirable dans le cas où les e-mails de l’organisme y seraient dirigés par erreur. De plus, il est recommandé de prendre contact avec leur service informatique afin de débloquer dans leurs serveurs les e-mails de Centre Inffo qui pourraient avoir été mis en quarantaine par erreur.

“Centre Inffo rencontre des problèmes de messagerie mais s’attelle à leur résolution en impliquant activement ses destinataires.”

Alors que ces problèmes de messagerie peuvent causer des désagréments, l’équipe de Centre Inffo tient à présenter ses excuses à tous ses utilisateurs. Malgré ces difficultés, l’organisme demeure confiant dans sa capacité à rétablir ses services et à assurer une communication efficace et continue avec ses utilisateurs.

Proposant une information de qualité sur la formation professionnelle et sur le développement des compétences, Centre Inffo remercie toutes les personnes qui lui accordent leur confiance. L’équipe travaille activement pour résoudre ces problèmes de messagerie et s’engage à continuer à proposer des services de qualité à ses usagers.

Partagez cet article
article précédent

Loi pour contrôler l’immigration, améliorer l’intégration : ce qui change en matière de formation

article suivant

Cybersécurité et machines : un questionnaire de l’INRS sur les pratiques des entreprises – Actualité – INRS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles