Plaud tente une épinglette IA simplifiée | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Les produits vestimentaires qui réussissent se limitent largement à quelques formes spécifiques. Le poignet domine toujours, ou peut-être les oreilles, selon la largesse de votre définition. Les lunettes connaissent un succès momentané, tandis que la bague gagne du terrain. Le pin’s/collier n’a pas fait beaucoup de chemin, malgré de nombreux essais. Misfit a exploré cet espace, et peut-être vous souvenez-vous de la tendance du lifelogging incarnée par Narrative et Memoto. La poussée récente de l’IA générative a donné naissance à Humane et Friend. Le jury est toujours en délibération sur l’un d’entre eux, pour le moins. Le NotePin récemment annoncé par Plaud.AI a le plus en commun avec ces deux derniers exemples, avec l’IA servant de compétence de base. Cependant, une différence clé réside dans la simplicité de sa fonctionnalité de base: c’est un appareil de prise de notes. Et c’est à peu près tout. Alors que le lifelogging se concentrait sur le streaming ou les images fixes, NotePin concerne les conversations. L’appareil utilise des transcriptions de texte basées sur un modèle de langage de grande envergure. L’idée est de fournir une méthode plus organique pour retranscrire des mots et des idées issus de réunions, de l’école ou simplement de la vie, tandis que l’IA se charge du lourd travail de fouille à travers les heures de vos divagations en grande partie absurdes.

“NotePin est plus qu’un simple appareil AI”, déclare Nathan Hsu, co-fondateur et PDG de Plaud, dans un communiqué. “C’est votre partenaire commercial toujours prêt, qui s’occupe des tâches quotidiennes banales pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui a vraiment de la valeur dans votre vie et votre carrière. Ce petit appareil mais puissant est en train de remodeler le paysage professionnel, permettant aux utilisateurs d’optimiser leur flux de travail quotidien et de se concentrer sur ce qui compte le plus.”

C’est beaucoup de paroles marketing, surtout en ce qui concerne “la transformation du paysage professionnel”. Parmi d’autres choses, le produit n’a pas encore réellement été lancé.

L’une des choses que Plaud a pour lui par rapport à la concurrence est un produit antérieur, le Plaud Note, qui a déjà été expédié et vendu à 200 000 unités, selon l’entreprise. Le Plaud Note, alimenté par GPT-4o, a créé le buzz. L’appareil à 159 $ se fixe à l’arrière d’un combiné pour fournir des transcriptions de notes similaires au nouveau produit. Le NotePin, qui sera disponible en précommande mercredi, coûte 10 $ de plus que son prédécesseur. Le “plan de départ gratuit” donne aux utilisateurs 300 minutes de temps de transcription par mois. Pour 79 $ par an, les utilisateurs obtiennent le Pro Plan avec 1 200 minutes par mois et des fonctionnalités supplémentaires telles que les labels de haut-parleur et l’importation audio.

Partagez cet article
article précédent

Le compte personnel de formation, mode d’emploi

article suivant

Nouvelle prolongation du régime d’assurance chômage – Centre Inffo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles