Mises à Jour en Direct du CES 2025 : Les dernières révélations et analyses alors que l’événement touche à sa fin

Generated with DALL·E 3

La conférence annuelle sur la technologie de consommation CES 2025, qui se tient à Las Vegas, est maintenant sur nous — et c’est ici que vous pouvez trouver toutes nos mises à jour en direct. Au cours des prochains jours, les reporters de TechCrunch seront sur le terrain pour vous donner les dernières annonces et révélations de produits de Samsung, Nvidia, Toyota, Sony, et plus encore. Il est prévisible que l’IA sera le point central de la plupart des présentations des entreprises, avec tout, des mises à niveau de la maison intelligente aux détails sur le matériel alimentant l’IA dans les appareils de consommation devant être largement couverts tout au long de l’événement.

Au-delà de l’IA, la robotique et les transports restent au cœur du CES, et nous pourrions voir quelques surprises sur le salon après la première vague de révélations des grandes entreprises. Suivez nos mises à jour en direct alors que nous partageons toutes les révélations et le nouveau matériel au fur et à mesure qu’elles se produisent. Le CES 2025 touche à sa fin. Alors que le CES touche à son terme, jetons un coup d’œil en arrière sur toutes les grandes annonces et révélations que nous avons vues tout au long de la conférence.

Live du CES 2025 : Les dernières révélations et analyses alors que l’événement touche à sa fin.

La journée de presse a commencé fort avec des annonces de Nvidia, Samsung et Toyota. Nous avons vu des gadgets étranges et innovants sur le salon, comme un instrument électrique sans fil amusant qui ne remplacera certainement pas les guitares de sitôt, un système de sécurité qui tire des balles de peinture sur les intrus, et des formes super amusantes de Lenovo. Nous avons vu un véritable moment de véhicule autonome se manifester cette année — et avons même fait un tour dans un robotaxi Zoox. Nous continuerons à avoir plus de couverture ce week-end, alors restez à l’écoute alors que le spectacle se termine !

Où sont tous les constructeurs automobiles américains au CES ? Les observateurs de l’industrie prétendent depuis des années que le CES est devenu un salon automobile, peut-être même le salon automobile le plus important de l’année. Mais Kirsten Korosec de TechCrunch n’a pas pu s’empêcher de remarquer qu’aucun constructeur automobile américain ne se trouvait à l’événement de cette année, sauf si vous comptez la filiale américaine du groupe VW, Scout Motors. Plusieurs constructeurs automobiles chinois ont comblé ce vide, notamment Zeekr, la marque chinoise de véhicules électriques appartenant à Geely Holdings.

Partagez cet article
article précédent

Contrat d’engagement, inscription et orientation des demandeurs d’emploi : des applications réglementaires adoptées – Centre Inffo

article suivant

xAI teste une application iOS indépendante pour son chatbot Grok | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles