Mark Zuckerberg fait du leg press avec des nuggets de poulet | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Meta a annoncé ce vendredi son modèle Movie Gen, qui utilise l’IA pour transformer des prompts en vidéos réalistes avec du son. Bien que Movie Gen ne sera pas disponible sur Instagram ou d’autres applications Meta avant l’année prochaine, le fondateur et PDG Mark Zuckerberg a publié une vidéo montrant comment cela fonctionne.

Dans la publication Instagram, nous voyons le récent adepte de la gym utiliser une machine de leg press — mais, tandis que Zuck fait son entraînement, l’arrière-plan change. Il s’entraîne dans une salle de sport néon et futuriste. Ensuite, il porte une armure de gladiateur (cet homme pense toujours à l’Empire romain).

Et après avoir fait quelques répétitions avec une machine en or massif et enflammée, la scène change, et il fait du leg press avec une boîte de nuggets de poulet tout en étant entouré par une mer de frites. Si vous voulez en savoir plus sur la technologie sous-jacente, nous avons ce qu’il vous faut.

Malheureusement, nous ne savons pas combien de nuggets de poulet vous devez faire du leg press pour faire un bon entraînement.

Ce nouvel outil de Meta semble prometteur et donne un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler une expérience de fitness augmentée. Cela pourrait ouvrir la porte à des entraînements plus immersifs, personnalisés et peut-être même humoristiques, comme le suggère la démonstration de Zuckerberg.

Néanmoins, cette technologie se trouve encore à ses débuts et nous devrons attendre l’année prochaine pour la voir intégrée dans des applications comme Instagram. En attendant, nous ne pouvons que spéculer sur les utilisations amusantes et créatives que les utilisateurs pourraient en faire.

Partagez cet article
article précédent

Les utilisateurs de Gmail sur iOS peuvent maintenant poser des questions à Gemini sur leurs e-mails | TechCrunch

article suivant

Revue Hygiène et sécurité du travail : numéro 274 – Actualité – INRS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles