L’assistant virtuel de programmation de réunions de Skej fonctionne comme un assistant personnel dans votre courrier électronique | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

L’IA pourrait ne pas encore être à la hauteur pour remplacer Google Search, mais elle peut être utile dans des contexts plus spécifiques – y compris pour gérer les tâches quotidiennes fastidieuses, comme la planification de réunions. C’est sur cette idée qu’a été développée la nouvelle start-up, Skej, qui offre un assistant IA que vous pouvez intégrer à vos emails pour trouver le meilleur moment pour tout le monde. Contrairement à d’autres solutions de planification, comme Calendly, Skej ne vous oblige pas à parcourir la disponibilité de quelqu’un pour trouver un moment pour se rencontrer. Si une personne vous envoie un lien Calendly, Skej analysera le lien pour trouver les créneaux où vous êtes tous les deux disponibles et placera ensuite une réunion dans vos calendriers. «Je n’ai jamais rencontré personne dans ma vie qui aime programmer des réunions», déclare Paul Canetti, co-fondateur et PDG de Skej.

Le startup basée à New York, qui a précédemment fondé, puis vendu la plateforme de développement d’applications sans code MAZ Systems, a également travaillé sur une autre start-up de réunions appelée Bounce House. Dans ce dernier cas, le service permettait aux gens de payer pour réserver des créneaux horaires avec des professionnels tels que des enseignants de yoga ou de piano. L’équipe fondatrice de ces entreprises, et d’autres, est revenue travailler sur Skej, y compris Canetti, son frère Justin, le CTO Anindya Mondal, et un quatrième co-fondateur, Simon Baumer, qui est décédé d’un cancer trois mois après la fondation de Skej en août dernier.

“Skej offre un service basé sur l’IA qui s’intègre à votre Email pour programmer des réunions. Vers l’avenir, Skej n’a pas prévu de développer une application, car le service est censé s’adapter à tous les outils existants que les utilisateurs préfèrent déjà. Actuellement en phase de beta test et utilisé par plus de 1 000 utilisateurs, Skej est gratuit pendant que l’équipe collecte des retours des utilisateurs, mais prévoit d’ajouter un niveau payant à l’avenir.”

Comme l’explique Paul, Calendly est utile et a construit une «entreprise incroyable», selon ses dires, mais il n’aimait pas rendre publique chaque plage horaire libre qu’il avait. Il n’a été vraiment satisfait de la planification qu’avec un assistant personnel. Contrairement à une plateforme technologique, un être humain peut facilement comprendre le contexte des réunions et savoir s’il faut déplacer le calendrier pour insérer une personne importante, par exemple. Cela a conduit à l’idée de créer un assistant AI capable de faire la même chose.

Pour utiliser Skej, vous n’avez pas besoin de télécharger une application ou de visiter un site web – vous ajoutez simplement son adresse email à votre conversation. Plus tard, Skej aura également un numéro de téléphone à ajouter aux discussions par texto. Le service fonctionne aujourd’hui avec n’importe quelle plateforme de courrier électronique, comme Gmail, Outlook, et d’autres. Il intègre également d’autres programmes, comme Zoom et Google Agenda, avec le soutien à venir pour Outlook Agenda dans les prochaines semaines. Utiliser Skej ne nécessite que d’ajouter l’email à votre conversation et de lui demander de trouver des temps pour se rencontrer dans votre réponse.

Skej permet également aux utilisateurs de catégoriser différents contacts pour être associés à différents calendriers, comme votre calendrier de travail ou votre calendrier personnel. Avec le temps, Skej sera en mesure de rendre ce type de catégorisation possible avec le langage naturel, trop, Paul croit. Pour l’instant, il y a un tableau de bord plus traditionnel que vous pouvez utiliser pour configurer vos préférences et intégrations.

Partagez cet article
article précédent

A 7,5%, le taux de chômage est resté stable au premier trimestre

article suivant

Le nouveau comité de sécurité d’OpenAI est composé d’initiés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles