L’application de conception Designer, similaire à Canva et alimentée par l’IA de Microsoft, arrive sur iOS et Android

Generated with DALL·E 3

Microsoft a annoncé mercredi que son application Designer, alimentée par l’intelligence artificielle, sort officiellement de sa version de prévisualisation et est désormais disponible pour tous les utilisateurs sur iOS et Android. L’application, similaire à Canva, permet aux personnes de générer des images et des conceptions avec des invites de texte pour créer des choses comme des autocollants, des cartes de vœux, des invitations, des collages et plus. Designer est désormais accessible en plus de 80 langues sur le web, disponible en tant qu’application mobile gratuite et en tant qu’application sur Windows.

L’application propose des “modèles d’invites” conçus pour aider à démarrer le processus créatif. Les modèles comprennent des styles et des descriptions que vous pouvez expérimenter et personnaliser, et vous pouvez partager les modèles avec d’autres afin de développer conjointement vos idées. En plus des autocollants, vous pouvez créer des émojis, du clip art, des fonds d’écran, des monogrammes, des avatars et plus encore à l’aide d’invites de texte. Vous pouvez également utiliser Designer pour modifier et restyler des images avec l’IA. Par exemple, vous pouvez télécharger un selfie, puis choisir parmi un ensemble de styles et écrire tous les détails supplémentaires que vous souhaitez voir pour transformer votre photo.

Bientôt, Designer inclura une fonctionnalité “remplacer l’arrière-plan” qui vous permettra d’utiliser des invites de texte pour transformer des images.

Avec le lancement de l’application autonome Designer, Microsoft a partagé qu’elle apporte le service à des applications comme Word et PowerPoint via Copilot. Les personnes qui ont un abonnement Copilot Pro peuvent créer des images et des conceptions dans leur flux de travail. Prochainement, les utilisateurs auront la possibilité de créer une bannière pour leur document Word en fonction du contenu de leur document.

Dans le cadre de l’annonce de mercredi, Microsoft a révélé que Microsoft Photos sur Windows 11 bénéficie d’une intégration plus profonde avec Designer. Les utilisateurs peuvent désormais utiliser l’IA pour modifier les photos sans quitter l’application Photos. Vous pouvez désormais faire des choses comme effacer des objets, supprimer des arrière-plans et recadrer automatiquement des images directement dans l’application.

Partagez cet article
article précédent

Publication du cahier des charges recensant les besoins du réseau pour l’emploi pour assurer l’interopérabilité des systèmes d’information – Centre Inffo

article suivant

Digital Learning Manager : un métier qui prend de la hauteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles