La nouvelle version bêta du développeur iOS d’Apple vous permet de supprimer des objets des photos grâce à l’IA | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Apple a ajouté encore plus de fonctionnalités d’IA dans sa dernière version de développeur bêta pour iOS 18.1, iPadOS 18.1 et macOS 15.1, et cette fois, on nous offre la possibilité de supprimer des objets des photos. La fonctionnalité, appelée Clean Up, permet aux utilisateurs d’identifier et de supprimer des objets des images sans affecter le reste de la photo. Les utilisateurs peuvent sélectionner un objet en utilisant la détection intelligente et le supprimer en seulement un tap. Vous pouvez également dessiner un cercle ou passer un pinceau sur des objets indésirables pour les supprimer de l’image.

Selon Apple, la fonctionnalité utilise l’IA pour générer l’arrière-plan lorsque vous retirez un objet d’une image. Apple a déclaré que le système comprend même les ombres ou les reflets des objets et veille à les supprimer lors de l’ajout du reste de l’arrière-plan. Google a lancé plus tôt cette année une fonctionnalité similaire appelée Magic Eraser pour Google Photos, gratuitement. Apple a lentement testé son ensemble initial de fonctionnalités Apple Intelligence avec les versions beta du développeur iOS 18.1 depuis juillet. Ces fonctionnalités incluent des outils d’écriture ; des résumés de notifications pour SMS et Mail ; la recherche en langage naturel dans Photos ; la transcription pour les appels et les enregistrements vocaux dans Notes ; et une fonction de réponses intelligentes dans Mail.

En somme, Apple Intelligence améliore de manière significative l’expérience utilisateur, introduisant des fonctionnalités innovantes et intuitives grâce à l’IA.

Apple Intelligence n’est disponible qu’en anglais et pour les utilisateurs ayant choisi la région des États-Unis. Durex India a exposé les informations personnelles de ses clients, y compris les noms complets, les adresses électroniques et postales, ainsi que les détails des commandes. Apple a ajouté encore plus de fonctionnalités d’IA dans sa dernière version de développeur bêta pour iOS 18.1, et cette fois, on nous offre la possibilité de supprimer des objets des photos.

Crédit d’image : Hakan Nural/Anadolu / Getty Images. De nouvelles informations indiquent que New Enterprise Associates (NEA) réinvestit dans le secteur des actions secondaires. La société de capital-risque basée dans la Silicon Valley a levé plus de 468 millions de dollars pour le NEA Secondary Opportunity Fund, selon un dépôt auprès de la SEC. En même temps, Bolt, une entreprise de technologie de paiement en un seul clic, attend toujours de savoir si les actionnaires approuveront un tour de financement proposé avec des stipulations selon lesquelles le fondateur Ryan Breslow serait réinstallé au poste de PDG.

Quelle que soit la taille de la tranche, ce sera la plus grosse injection de capitaux externes d’OpenAI depuis janvier 2023. Les applications mobiles et web de Reddit sont tombées en panne mercredi après-midi, plus de 150 000 utilisateurs signalant des coupures sur Downdetector à 13h30 à San Francisco. Lorsqu’ils ont essayé d’accéder… Depuis des mois, un forum technologique s’est déchaîné en demandant si le programme d’accélération Converge 2 avait bien eu lieu. Nous avons enfin trouvé la réponse.

Partagez cet article
article précédent

Le cumul d’activités et les passages entre les secteurs public et privé | Le portail de la fonction publique

article suivant

Vers un passeport de compétences plus ambitieux – Centre Inffo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles