Apple a dévoilé vendredi dernier sa première version bêta pour les développeurs d’iOS 18.4, ajoutant une nouvelle fonctionnalité de “Notifications Prioritaires”, animée par l’Intelligence Apple. Cet ajout vise à aider les utilisateurs à gérer leurs notifications en priorisant les alertes importantes et en réduisant les distractions provenant de celles moins importantes. Ces notifications prioritaires sont affichées dans une section distincte sur l’écran de verrouillage du téléphone. L’Intelligence Apple analysera les notifications qu’elle croit devoir être affichées dans cette section, mais vous pouvez toujours balayer vers le haut pour voir toutes vos notifications.
Actuellement, l’iPhone classe les notifications par ordre chronologique, avec les alertes les plus récentes affichées en tête. Avec la nouvelle fonctionnalité, vous verrez en premier les notifications importantes, même si vous les avez reçues il y a un certain temps par rapport aux autres. Selon 9to5Mac, les Notifications Prioritaires sont désactivées par défaut, mais vous pouvez activer la fonctionnalité en vous rendant dans votre application Paramètres, en sélectionnant l’option “Notifications”, puis en ouvrant la section “Prioriser les notifications”. Ici, vous pouvez activer la fonctionnalité.
Apple dévoile également Apple News+ Food, une nouvelle section qui permettra aux utilisateurs de rechercher et d’enregistrer des recettes à partir de dizaines de partenaires de publication existants de News+.
Apple a annoncé aujourd’hui que Apple Intelligence se dirigeait vers le Vision Pro dans le cadre de visionOS 2.4. Une version bêta du logiciel est actuellement disponible pour les développeurs, tandis que la version publique est prévue pour une sortie en avril. Le géant de la tecnhologie a également révélé Apple News+ Food, une section à venir qui permettra aux utilisateurs de rechercher et de sauvegarder des recettes à partir de dizaines de partenaires d’édition existants de News+.
Aisha est une journaliste consumeriste chez TechCrunch. Avant de rejoindre la publication en 2021, elle était journaliste de télécommunications chez MobileSyrup. Aisha est titulaire d’un baccalauréat avec honneurs de l’Université de Toronto et d’une maîtrise en journalisme de l’Université de Western. Voir la biographie La plus populaire des newsletters Souscrire pour les plus grandes nouvelles technologiques de l’industrie Les dernières applications de l’actualité.