Il ne reste que 3 jours pour économiser jusqu’à 325$ à la conférence Sessions: AI | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

La révolution de l’IA ne va pas attendre. Assurez votre place à la conférence TechCrunch Sessions: AI avant qu’il ne soit trop tard! Il ne vous reste que trois jours pour économiser jusqu’à 325 $. Le décompte final est le 2 mars à 23h59 PT. Ne manquez pas les tarifs les plus bas de l’année! L’IA transforme tout et les plus grands noms de l’industrie se réunissent pour façonner son avenir le 5 juin dans la salle Zellerbach de l’UC Berkeley. Les Sessions: AI de TechCrunch sont votre chance d’acquérir des connaissances de l’intérieur, d’établir des liens qui changent la donne et d’explorer l’IA sous tous ses angles – fondateurs de start-up, investisseurs et visionnaires. Verrouillez votre économie de billets de 325$ avant le 2 mars à 23h59 PT. Après cette date, les tarifs augmenteront.

Aux Sessions: AI de TechCrunch, vous pouvez vivre l’avenir de l’innovation de l’IA. Rejoignez 1 200 leaders de l’IA, VC et passionnés de technologie pour une journée riche en discussions animées par des experts sur la scène principale, des sessions interactives en petit groupe, et des démonstrations pratiques des dernières avancées de l’IA. Voici un avant-goût de qui vous pourrez voir sur la scène principale.

“Préparez-vous à vous immerger pleinement dans le monde de l’IA. Inscrivez-vous maintenant pour économiser jusqu’à 325$ sur certains billets. Mais ne tardez pas, cette offre se termine le 2 mars à 23h59 PT”.

Kanu Gulati, partenaire de Khosla Ventures, parlera sur la scène principale des Sessions: AI de TechCrunch le 5 juin 2025, dans la salle Zellerbach de l’UC Berkeley. Kanu Gulati a consacré sa carrière à repousser les limites de l’IA et de l’innovation, que ce soit dans un laboratoire de recherche ou en tant que VC. Désormais partenaire chez Khosla Ventures, Gulati investit dans l’IA transformatrice, la robotique et les systèmes autonomes. Elle a soutenu des entreprises comme PolyAI, Regie et Waabi. Précédemment, elle a passé plus d’une décennie en tant que scientifique chez Intel et Cadence et a co-fondé plusieurs start-ups, dont deux ont été acquises.

Comme co-fondateur et PDG d’Odyssey, Oliver Cameron envisage la prochaine frontière de l’intelligence artificielle en pionnier des “modèles du monde”. Odyssey entraîne un modèle d’IA que Cameron dit être capable de générer “des mondes interactifs cinématiques en temps réel”. Cameron était auparavant co-fondateur et PDG de la start-up de véhicules autonomes Voyage. La conférence de Cameron lors des Sessions: AI de TechCrunch examinera les moyens dont disposent les petites entreprises pour rester pertinentes – et prospérer – sur le marché de l’IA en pleine évolution et hautement compétitif.

Et ce n’est pas tout ! Rendez-vous sur la page de l’événement des Sessions: AI de TechCrunch pour voir les dernières annonces de panels et découvrir quels leaders de l’industrie monteront sur scène pour partager leurs perspectives révolutionnaires. Faites des connexions significatives en matière d’IA à des prix imbattables à la conférence Sessions: AI. C’est là que vous pouvez établir le bon lien pour faire passer votre parcours en matière d’IA au niveau supérieur – que vous cherchiez à présenter votre projet à des investisseurs, à apprendre de mentors éminents, à trouver votre prochain co-fondateur ou à échanger des idées dans des discussions de groupe intimes.

Partagez cet article
article précédent

Logement : le secteur à l’arrêt, malgré quelques signaux positifs

article suivant

Calendrier des événements 2025 | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles