Handicap : le FIPH-FP poursuit son engagement envers les universités – Centre Inffo

Generated with DALL·E 3

Depuis le 9 janvier, le Centre Inffo signale un dysfonctionnement majeur au niveau de ses serveurs de messagerie. Cette situation affecte la bonne réception des abonnements ainsi que celle des courriels entrants et sortants du Centre. La direction du Centre présente ses excuses pour les désagréments occasionnés et assure que tout est mis en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Malgré cette situation, le Centre garantit que les abonnements de ses clients peuvent être directement accédés depuis leur site internet. Les clients retrouveront ainsi leurs abonnements aux services suivants : Le Quotidien de la formation, Les Fiches pratiques du droit de la formation et l’Inffo Formation.

« Toutes les activités et services du Centre continuent de fonctionner normalement mais il est conseillé de contacter vos interlocuteurs par téléphone ou par le standard du Centre ».

Aussi, dans le contexte de ce dysfonctionnement, le Centre Inffo recommande à ses clients et partenaires d’effectuer leurs demandes d’information en privilégiant le contact téléphonique. Le standard du Centre Inffo reste accessible du lundi au samedi de 9h à 17h au 01 55 93 91 91.

Centre Inffo tient à remercier ses clients et partenaires pour leur patience et leur compréhension face à cette situation inconfortable. L’équipe technique du Centre est totalement mobilisée pour que les opérations retrouvent leur routine habituelle au plus vite.

Partagez cet article
article précédent

« Le numérique crée une nouvelle Renaissance » (Stéphane Diebold) – Centre Inffo

article suivant

Il fait trop froid au bureau: quels sont mes recours en tant que salarié?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles