Grok est désormais gratuit pour tous les utilisateurs de X | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

“`

Les utilisateurs de X n’ont plus besoin de payer pour utiliser l’IA chatbot Grok de l’abonnement Premium. Au lieu de cela, X permet à ses utilisateurs d’obtenir 10 interactions gratuites toutes les 2 heures, une information relayée par la célèbre revue The Verge qui cite des utilisateurs de X ayant remarqué la mise à jour.

X avait commencé à tester une version gratuite de Grok dans certains pays comme la Nouvelle-Zélande, a rapporté TechCrunch le mois dernier. Les utilisateurs peuvent également générer 10 images gratuitement toutes les 2 heures. Cependant, ils sont limités à l’analyse de 3 images par jour, selon un post de X. Au-delà de ces limites, l’abonnement est requis.

Cette caractéristique offre à Grok un modèle freemium similaire à ceux d’OpenAI’s ChatGPT et d’Anthropic’s Claude.

Auparavant, Grok n’était disponible qu’aux membres Premium de X, avec un coût initial de $8 par mois ou $84 par an. xAI, la société d’intelligence artificielle derrière Grok, vient de lever $6 milliards selon un dossier déposé auprès de la SEC, portant son financement total à $12 milliards.

Les utilisateurs de X seront donc ravis d’apprendre que le chatbot IA n’est plus un privilège des membres Premium, et que l’utilisation limitée de ce service peut être appréciée sans frais supplémentaires. À voir comment cette mise à jour influencera l’utilisation et la popularité du chatbot dans les mois à venir.

“`

Partagez cet article
article précédent

Qui savait qu’on pourrait atteindre une valorisation de 500 millions de dollars sans lancer de produit ?

article suivant

Google Photos lance un ‘Rétrospective 2024’ pour un retour sur les souvenirs de cette année | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles