Fairgen ‘booste’ les résultats d’enquête en utilisant des données synthétiques et des réponses générées par IA | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Fairgen, jeune pousse israélienne, utilise l’intelligence artificielle statistique pour générer des données synthétiques pour la recherche de marché. L’entreprise a levé 5,5 millions de dollars en financement et vise à aider les entreprises à surmonter la pénurie de données et les préoccupations en matière de confidentialité.

Fairboost, la plateforme de Fairgen, peut venir amplifier les ensembles de données plus limitées jusqu’à trois fois leur taille initiale, offrant ainsi des aperçus plus détaillés des marchés de niche. La société valide ses résultats en comparant les données synthétiques aux données réelles, et n’utilise pas de grands modèles linguistiques pour éviter d’introduire des biais.

Il est intéressant de noter que Fairgen est en train de gagner du terrain dans le secteur de la recherche de marché et est déjà utilisé par des entreprises renommées telles que BVA et IFOP.

La solution de Fairgen est déjà utilisée par des entreprises de recherche de marché comme BVA et IFOP. L’entreprise est en train de gagner du terrain dans le secteur, démontrant ainsi l’efficacité de son approche unique dans la génération de données pour la recherche de marché.

Cette approche innovante pourrait révolutionner le monde de la recherche de marché en proposant une alternative viable à la collecte de données traditionnelle. En plus de surmonter les préoccupations en matière de confidentialité, elle permet de fournir des analyses de données plus précises en accroissant la taille des ensembles de données, et ce, sans introduire de biais grâce à une méthodologie rigoureuse.

Partagez cet article
article précédent

Retell AI permet aux entreprises de construire des ‘agents vocaux’ pour répondre aux appels téléphoniques | TechCrunch

article suivant

2024, l’année de tous les atouts pour le tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles