La deuxième journée de l’événement de révélation de OpenAI a été moins riche en nouveautés que la précédente – avec 100% de moins de Sam Altman. La diffusion de ce jour a présenté des démonstrations pour le “Réglage Fin par Renforcement”, que OpenAI décrit comme la capacité à affiner son modèle o1 sur les ensembles de données propres aux utilisateurs. Si vous l’avez manqué, vous pouvez voir le replay du livestream sur leur chaîne YouTube. Nous serons de retour lundi à 10h PT pour couvrir la prochaine semaine de révélations de produits et tout le reste que OpenAI a en réserve pour nous. Revenez donc pour voir le troisième jour des révélations de OpenAI en direct.
La deuxième journée de révélations de OpenAI est arrivée. Hier, nous avons vu le lancement de la version complète du modèle “raisonnement” o1 de OpenAI et de la nouvelle souscription de 200 dollars par mois pour les utilisateurs intensifs de ChatGPT. L’événement d’aujourd’hui sera diffusé sur la chaîne YouTube de OpenAI à 10h PT, et cela pourrait-il apporter une date de sortie pour son modèle texte-vidéo Sora ? Nous vous mettrons à jour ici – ainsi que sur X, LinkedIn, Instagram, Facebook, Bluesky, et Threads – sur toutes les actualités et annonces qui sortiront de l’événement. Restez à l’écoute!
“Lors de cet événement de fin d’année, les grandes questions concernent ce que nous allons réellement voir de OpenAI au cours des prochaines semaines.”
Le 1er jour des 12 jours de OpenAI, Sam Altman et les membres de l’équipe OpenAI ont mis o1 et o1-preview à l’épreuve pour voir la différence dans les temps de réponse. Naturellement, le modèle a été invité à énumérer les empereurs romains du deuxième siècle et ce pour quoi ils étaient connus.
Lors de son événement de 12 jours d’OpenAI, la société a annoncé un nouveau plan d’abonnement pour ChatGPT – et il est très cher. Baptisé ChatGPT Pro, ce nouveau niveau d’abonnement à 200 dollars par mois offre un accès illimité à tous les modèles de OpenAI. L’abonnement inclut également la version complète de son modèle de “raisonnement” o1, qui a été lancé en avant-première en septembre. Un porte-parole de OpenAI a déclaré à TechCrunch que les utilisateurs peuvent s’attendre à “un modèle de raisonnement plus rapide, plus puissant et plus précis qui est encore meilleur en codage et en mathématiques”. o1 peut maintenant aussi raisonner sur les téléchargements d’images et a été formé pour être “plus concis dans sa pensée” afin d’améliorer les temps de réponse.
L’événement de fin d’année de OpenAI est sur le point de commencer. Vous pouvez suivre toutes les annonces ici sur notre blog en direct ou regarder le livestream via la chaîne YouTube de OpenAI. Le premier flux commence aujourd’hui à 10h PT, avec de nouveaux flux commençant pendant les 12 prochains jours de semaine. Dans l’annonce surprise, le PDG de OpenAI, Sam Altman, a fait allusion à des mises à jour de produits existants, à des lancements de nouveaux produits et à des démonstrations. Restez parmi nous – et n’oubliez pas de nous suivre sur X, LinkedIn, Instagram, Facebook, Bluesky, et Threads – et nous vous mettrons au courant de tout ce qui sortira de l’évènement au fur et à mesure qu’il se déroule.