La nuit promet d’être intéressante et le temps imparti pour s’inscrire aux TechCrunch Sessions: AI en profitant des tarifs Super Early Bird tire à sa fin. Inscrivez-vous avant 23:59 PT afin de pouvoir économiser jusqu’à 325$ sur les passes ! Les Sessions TC: AI vous apporteront des informations inestimables sur le monde en constante évolution de l’IA, grâce à des sessions principales animées par des experts, des démos pratiques dans le Expo Hall, des séances d’interaction et des opportunités de réseautage sans précédent. Que vous soyez un expert en IA chevronné ou que vous souhaitiez simplement en savoir plus sur le monde de l’IA, rejoignez-nous pour une journée inoubliable le 5 juin à la Zellerbach Hall de l’UC Berkeley. Inscrivez-vous avant ce soir, 23:59 PT, pour économiser jusqu’à $325 !
Les acteurs influents de l’industrie de l’IA se réuniront aux Sessions TC: AI pour partager leurs précieuses connaissances sur la scène principale. Voici un petit aperçu de ceux dont vous pourrez apprendre. Jae Lee, PDG de Twelve Labs, travaille à transformer la manière dont les développeurs et les entreprises analysent et comprennent des corpus vidéo massifs. Il dirigera le développement de modèles de base multimodaux avancés, dans le but de repousser les limites de l’intelligence vidéo alimentée par l’IA. Jae sera sur la scène principale aux côtés de Sara Hooker, VP de la recherche chez Cohere, pour discuter de “Comment les fondateurs peuvent s’appuyer sur des modèles existants”.
“N’attendez plus, inscrivez-vous maintenant aux Sessions TechCrunch : IA pour sécuriser votre place et économiser au moins 300$. Attention, les prix augmenteront après 23:59 PT ce soir.”
Oliver Cameron, co-fondateur et PDG d’Odyssey, regardera vers la prochaine frontière de l’intelligence artificielle dans sa startup AI Odyssey. Odyssey est en train d’élaborer des “modèles du monde” capables de générer des “mondes interactifs cinématographiques en temps réel”. Avant Odyssey, Cameron était co-fondateur et PDG de la startup de véhicules autonomes Voyage. Cameron rejoint les Sessions TC: AI pour une discussion principale sur la manière dont les petites entreprises peuvent rivaliser avec les établies sur le marché de l’IA, en constante évolution et rapide.
Kanu Gulati, associée chez Khosla Ventures, a passé sa carrière à repousser les limites de l’IA et de l’innovation, que ce soit dans un laboratoire de recherche ou en tant que capital-risqueur. Chez Khosla Ventures, Gulati investit dans des IA, des robots, et des systèmes autonomes transformatifs et a soutenu des entreprises comme PolyAI, Regie, et Waabi. Gulati a précédemment passé plus d’une décennie en tant que scientifique chez Intel et Cadence et était co-fondatrice de plusieurs startups, dont deux ont été acquises. Kanu rejoindra Jill Chase, associée chez CapitalG, pour une discussion approfondie sur “De la graine à la série C: Ce que les venture capitalistes attendent des fondateurs”.