DeepSeek met le feu à la Silicon Valley

Generated with DALL·E 3

DeepSeek, DeepSeek, DeepSeek. Il était impossible d’échapper aux gros titres sur le laboratoire chinois d’IA cette semaine. La start-up a agité la Silicon Valley après avoir lancé son modèle de “raisonnement” R1 et détrôné ChatGPT en tant que meilleure application sur l’App Store. Alors que DeepSeek prétend avoir construit ses modèles de manière plus efficace et à moindre coût que ses concurrents, certains restent sceptiques.

Aujourd’hui, dans le podcast Equity de TechCrunch, les animateurs Kirsten Korosec, Margaux MacColl, et Max Zeff analysent les dernières nouvelles, y compris les réactions des géants de la technologie et du gouvernement américain. Ce dernier est de plus en plus préoccupé par le fait que la Chine semble prendre de l’avance dans la course aux armes d’intelligence artificielle.

“Equity a préparé un ‘DeepSeek’ spécial pour ceux qui en veulent plus, alors restez à l’écoute!”

Parmi les autres sujets abordés durant l’épisode complet : les résultats de Tesla, les promesses faites concernant les mises à jour de robotaxis et les interrogations restées sans réponses. Nucleus Genomics et son investissement de 14 millions de dollars pour le séquençage et l’analyse de l’ADN. La demande en fusée, et l’investissement de 425 millions de dollars d’Helion pour construire son propre réacteur de fusion pour Microsoft.

Equity, le podcast phare de TechCrunch, est produit (tous les mercredis et vendredis) par Theresa Loconsolo. Vous pouvez vous abonner sur Apple Podcasts, Overcast, Spotify et tous les autres podcasts. Vous pouvez également suivre Equity sur X et Threads, sur le compte @EquityPod. Pour ceux qui préfèrent lire plutôt qu’écouter, la transcription complète de l’épisode est disponible dans notre archive complète d’épisodes.

Partagez cet article
article précédent

Le limogeage de Sam Altman d’OpenAI est entré dans le zeitgeist culturel | TechCrunch

article suivant

Conviction Partners de Guo accueille Mike Vernal en tant que GP et lève une nouvelle fondation de 230 millions de dollars | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles