Conférence de presse d’AMD au CES 2025 : comment la suivre | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

AMD a du pain sur la planche au CES 2025. Son concurrent Nvidia fait sensation dans tous les salons où il se trouve, prenant la tête de la révolution de l’IA. Alors, comment AMD concurrencera-t-elle l’annonce prévue par Nvidia de la RTX 5000 ? L’entreprise devrait présenter son propre GPU de prochaine génération. Dans le cadre d’un rebranding en cours, les cartes RDNA 4 pourraient arriver sous le nom de RX 8000 ou de la série RX 9000.

Peu importe le nom et le numéro choisis par l’entreprise, AMD a de quoi faire lors de ce salon cette année. La conférence de presse débutera de bonne heure, à 11 h PT/14 h ET le 6 janvier. Comme l’explique la société : “Le vice-président senior et directeur général du groupe informatique et graphique d’AMD, Jack Huynh, ainsi que d’autres dirigeants d’AMD seront rejoints par des partenaires et des clients pour discuter de la manière dont AMD élargit son leadership dans les PC et le jeu, et mettra en lumière l’étendue du portefeuille de produits d’informatique de haute performance et d’IA de l’entreprise”. L’événement sera diffusé en direct sur YouTube.

“AMD a ses propres défis à relever lors de ce salon annuel et fera une démonstration de sa prochaine génération de GPU.”

Brian Heater est le rédacteur en chef du matériel chez TechCrunch. Il a travaillé pour un certain nombre de publications technologiques de premier plan, dont Engadget, PCMag, Laptop, et Tech Times, où il a été rédacteur en chef. Ses écrits ont été publiés dans Spin, Wired, Playboy, Entertainment Weekly, The Onion, Boing Boing, Publishers Weekly, The Daily Beast et diverses autres publications. Il anime le podcast d’interview hebdomadaire Boing Boing RiYL, est un contributeur régulier de NPR et partage son appartement dans le Queens avec un lapin du nom de Juniper.

Abonnez-vous pour obtenir les dernières nouvelles de l’industrie technologique. Découvrez les dernières tendances en matière d’IA.

Partagez cet article
article précédent

Assurance-chômage: le gouvernement “salue” l’accord trouvé par les partenaires sociaux

article suivant

Quelles perspectives de risques en 2025 pour les entreprises ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles