Le point de presse du CES de Samsung est toujours un canard bizarre. Le géant électronique coréen garde généralement sa poudre sèche en ce qui concerne l’électronique grand public. Après tout, il devrait annoncer son dernier smartphone phare – le Galaxy S25 – vers la fin janvier. Le CES 2025 va poursuivre la tradition de l’entreprise de téléviseurs et d’appareils électroménagers. Il y a aussi des choses diverses et variées comme des robots grand public qui ne verront probablement jamais le jour.
Samsung a adopté le slogan “AI for All: Everyday, Everywhere” pour la présentation, qui commence le 6 janvier à 2 heures PT / 5 heures ET. Cela seul ne nous offre pas grand-chose à faire. Après tout, toute entreprise qui ne mentionne pas l’IA lors de son événement de presse sera jeté aux requins à Mandalay Bay. Cependant, nous avons de bonne autorité que l’entreprise se consacrera à fond à l’avant de réfrigérateur AI, en janvier.
“Samsung met l’accent sur l’intelligence artificielle pour tous, au quotidien et partout, avec une attention particulière sur le réfrigérateur doté de l’IA.”
Samsung diffusera la présentation directement depuis sa salle de presse. Brian Heater est le rédacteur en chef du matériel chez TechCrunch. Il a travaillé pour un certain nombre de publications technologiques de premier plan, dont Engadget, PCMag, Laptop, et Tech Times, où il a occupé le poste de rédacteur en chef. Ses écrits sont apparus dans Spin, Wired, Playboy, Entertainment Weekly, The Onion, Boing Boing, Publishers Weekly, The Daily Beast et diverses autres publications.
Il anime le podcast d’entretiens hebdomadaires Boing Boing RiYL, a été un contributeur régulier de NPR et partage son appartement dans le Queens avec un lapin nommé Juniper. La conférence de presse de Samsung au CES 2025 promet d’être passionnante, ne la manquez pas.