Nvidia occupe sans aucun doute la place d’honneur au CES 2025. Après tout, l’entreprise est leader dans presque tous les secteurs aujourd’hui. Le géant des puces se vante d’une capitalisation boursière de plus de 3,4 trillions de dollars, en grande partie grâce à sa position fondamentale dans la montée en puissance de l’IA. Des entreprises comme OpenAI et Meta ont acheté des processeurs Nvidia en grande quantité, une tendance qui n’est pas prête de changer dans la nouvelle année.
Le fondateur et PDG Jensen Huang ouvrira le CES 2025 le 6 janvier à 18h30 PT / 21h30 ET, “avec son éternel blouson en cuir et une vision inébranlable”, selon Nvidia. La keynote sera retransmise en direct aussi bien sur YouTube que sur le site du fabricant de puces. Nvidia est attendu avec un tas de grandes annonces lors de l’événement, avec en tête de liste sa série de GPU RTX 5000 qui devrait faire le plus grand bruit lors de la keynote – et probablement lors de tout le salon.
“Huang utilisera sans aucun doute cette plateforme pour discuter d’une grande variété de sujets touchés par les siliciums de Nvidia, allant de l’IA et des robots à l’automobile et plus encore.”
Brian Heater est le rédacteur en chef du matériel chez TechCrunch. Il a travaillé pour un certain nombre de publications technologiques de premier plan, dont Engadget, PCMag, Laptop et Tech Times, où il a exercé les fonctions de rédacteur en chef. Ses écrits sont apparus dans Spin, Wired, Playboy, Entertainment Weekly, The Onion, Boing Boing, Publishers Weekly, The Daily Beast et diverses autres publications. Il anime le podcast d’entretiens hebdomadaires Boing Boing RiYL, est apparu régulièrement en tant que contributeur de NPR et partage son appartement de Queens avec un lapin nommé Juniper.
Restez à l’écoute pour les dernières informations sur le matériel et pour les nouvelles les plus populaires dans l’industrie des technologies. Ne manquez pas non plus de vous abonner à notre newsletter pour être toujours à jour.