Comment un “vous” numérique peut assister à vos insupportables appels de conférence web | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Il est maintenant possible d’apparaître comme si vous étiez dans votre bureau en train de faire un appel Zoom, même lorsque vous sirotez une margarita à des kilomètres de distance, confortablement installé dans un hamac. C’est ce que propose une start-up de quelques mois appelée Pickle. Le concept est simple : vous soumettez une vidéo de formation de cinq minutes sur vous-même pour créer un avatar et, 24 heures plus tard, vous êtes prêt à partir. Vous voulez appeler de votre voiture? Ce sera votre secret. Trop paresseux pour sortir du lit? Aucun problème. En train de profiter d’un club de plage ? Vous exagérez peut-être, bien que selon la vidéo de démonstration, ce n’est pas le seul point à améliorer.

Le service est actuellement proposé en versions basique, standard et pro, allant de 300$ à 1 150$ par an. Soutenue par la société de capital-risque Krew Capital basée à Los Angeles, la technologie ne fonctionne pour l’instant qu’avec MacOS, selon Pickle. Cependant, une version Windows devrait arriver le mois prochain.

“À cause d’une forte demande, la génération de clones est actuellement retardée”, indique le site de la société.

Les applications de conférence que les clients peuvent choisir incluent Zoom, Google Meet et Teams, toujours selon Pickle. Il faudra cependant attendre un peu pour les utiliser.

Selon le site de la société, la génération de clones est actuellement en attente en raison de la forte demande. Malgré ses imperfections, cette technologie innovante pourrait changer la façon dont nous assistons aux réunions en ligne et permettre plus de flexibilité dans notre mode de travail. Nous sommes impatients de voir ce que le futur nous réserve en ce qui concerne Pickle et d’autres innovations du même genre.

Partagez cet article
article précédent

Le cas curieux de Nebius, la “startup” d’infrastructure d’intelligence artificielle cotée en bourse | TechCrunch

article suivant

Oui, inviter des collègues à une soirée échangiste justifie un licenciement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles