Colin Kaepernick aide les créateurs à s’approprier leur histoire avec Lumi, sa startup d’IA | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

L’ancien joueur de la NFL et activiste des droits civiques Colin Kaepernick aide maintenant les créateurs à narrer et à s’approprier leurs histoires grâce à Lumi, une plateforme de narration au moyen de l’Intelligence Artificielle (IA). Celui qui a perdu le contrôle de sa propre narration pour des raisons politiques et sociales nous éclaire sur le paysage médiatique, la manière dont l’IA peut renforcer le pouvoir des conteurs d’histoire, et sur les biais présents dans les modèles d’IA actuels.

L’interview complète de Kaepernick est disponible sur YouTube, où il approfondit ces questions pertinentes, surtout dans une ère où les récits sont souvent contrôlés par des entités extérieures. La vidéo peut être visionnée via le lien suivant : https://tcrn.ch/youtube.

Le producteur exécutif chez TechCrunch, Yashad, est celui qui a mis en scène cette conversation avec Kaepernick dans le cadre de la collection TechCrunch Disrupt 2024. Yashad (il) est le producteur exécutif chez TC où il se concentre sur les vidéos et les audios. Il dirige et produit du contenu de marque, des événements en personne/virtuels et des podcasts.

“Lumi, la plateforme dirigée par Kaepernick, prend donc en enjeu central le récit et la possibilité pour les créateurs de posséder leur propre histoire en soulignant la puissance de l’IA, tout en critiquant ses biais actuels.”

Il est important de noter que Yashad est également impliqué dans divers investissements. Il détient des actions dans des ETFs, des cryptomonnaies et divers NFTs. Vous pouvez le suivre sur Twitter via @Yashad ou lui envoyer un mail à: yashad@techcrunch.com.

Pour plus d’informations sur les nouvelles et tendances du secteur technologique, vous pouvez vous abonner aux newsletters de TechCrunch. La prochaine édition de la série TechCrunch Disrupt aura lieu en 2024.

Partagez cet article
article précédent

“Il faut mettre le pied là où le cheval mettra le sabot” : l’équicoaching ou l’apprentissage du management avec un cheval

article suivant

Meta développe une main robotique capable de “sentir” le toucher | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles