ChatGPT arrive sur Windows | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Aujourd’hui, OpenAI a annoncé qu’il avait commencé à prévisualiser une application Windows dédiée pour ChatGPT, sa plateforme de chatbot alimentée par l’IA. Actuellement disponible uniquement pour les utilisateurs de ChatGPT Plus, Team, Enterprise, et Edu, l’application est une version préliminaire, annonce OpenAI, et arrive avant une “expérience complète” prévue plus tard dans l’année.

“Avec l’application officielle de bureau ChatGPT, vous pouvez discuter de fichiers et de photos,” écrit OpenAI. “Cette application vous apporte les dernières améliorations de modèle d’OpenAI, y compris l’accès à OpenAI o1-preview, notre modèle le plus récent et le plus intelligent.” L’application ChatGPT pour Windows peut être exécutée sur la plupart des machines Windows 10, mais a actuellement certaines limitations par rapport à d’autres clients ChatGPT.

Elle ne prend pas encore en charge la voix, y compris le mode voix avancé, et certaines intégrations avec le GPT Store d’OpenAI ne sont pas fonctionnelles.

Comme avec l’application ChatGPT pour macOS, l’application ChatGPT pour Windows vous permet de la réduire à une petite fenêtre “compagne” à côté d’autres applications pendant que vous travaillez. Vous pouvez y télécharger des fichiers et des photos, lui faire résumer des documents et créer des images via le générateur d’images DALL-E 3 d’OpenAI.

TechCrunch possède une newsletter axée sur l’IA ! Inscrivez-vous ici pour la recevoir dans votre boîte de réception tous les mercredis.

Partagez cet article
article précédent

‘Claude : Tout ce que vous devez savoir sur l’IA d’Anthropic | TechCrunch’

article suivant

Travail & Sécurité : numéro de juin 2023 – Actualité – INRS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles