Character.AI permet désormais aux utilisateurs de parler avec des avatars AI lors d’appels | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

La start-up Character.AI, soutenue par a16z, a annoncé aujourd’hui qu’elle permet désormais aux utilisateurs de parler à des personnages d’IA par le biais d’appels. La fonctionnalité prend en charge plusieurs langues, dont l’anglais, l’espagnol, le portugais, le russe, le coréen, le japonais et le chinois. La start-up a testé la fonctionnalité d’appel avant son lancement public d’aujourd’hui. Pendant ce temps, elle affirme que plus de 3 millions d’utilisateurs ont passé plus de 20 millions d’appels.

La société a également noté que les appels avec des personnages d’IA peuvent être utiles pour pratiquer des compétences linguistiques, faire des entretiens d’embauche fictifs, ou les ajouter au gameplay des jeux de rôle. Les utilisateurs peuvent initier des appels avec un personnage d’IA généré par l’utilisateur directement avec un tapotement de bouton. Character.AI a déclaré que cette fonctionnalité est conçue pour rendre l’expérience d’appel fluide avec une latence réduite. Vous pouvez passer de l’appel au texte de manière transparente, ainsi que stopper l’IA de parler à travers une option “Tap pour interrompre”.

Une innovation qui change la façon dont les utilisateurs interagissent avec les applications et personnages d’IA, tout en répondant aux préoccupations des utilisateurs concernant les changements de personnalité de leurs personnages.

Plus tôt en mars, Character.AI a lancé Character Voices afin que les utilisateurs puissent entendre les personnages parler lors de discussions en tête à tête. La société a déclaré qu’avec la fonctionnalité permettant aux utilisateurs de créer leur propre voix, il y a plus de 1 million de voix dans la bibliothèque de l’application. La nouvelle fonctionnalité d’appel de l’entreprise survient à un moment où les utilisateurs sur Reddit se plaignent des changements de personnalité de leurs personnages. En réponse à ces plaintes, la start-up a déclaré à 404 Media que l’entreprise n’a pas fait de changements majeurs, mais certains utilisateurs pourraient avoir fait partie d’un test et ont remarqué des différences de comportement dans les caractères à cause de cela.

Plus tôt cette semaine, The Information a rapporté que Google travaille sur sa propre plateforme de chatbot personnalisée pour rivaliser avec Meta et Character.AI. Adept, une start-up développant des “agents” alimentés par l’IA pour accomplir diverses tâches basées sur des logiciels, a accepté de céder sa technologie à Amazon et les cofondateurs de la start-up et des parties de son équipe ont rejoint…

Partagez cet article
article précédent

Fluently, ancien élève de YC, attire 2M$ de fonds d’amorçage pour son coach d’anglais basé sur l’IA | TechCrunch

article suivant

Télétravail: une grande banque américaine licencie une douzaine de salariés qui faisaient semblant de travailler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles