Cette startup pense que l’email pourrait être la clé des agents d’IA utilisables

Generated with DALL·E 3

“`html

Les entreprises d’intelligence artificielle présentent leurs agents comme le prochain grand perturbateur des lieux de travail, mais les experts estiment qu’ils ne sont pas encore prêts pour le grand public. Les agents d’IA rencontrent souvent des difficultés à prendre des décisions par eux-mêmes, hallucinent fréquemment, ne peuvent pas coopérer avec d’autres agents, échouent en matière de conscience de la confidentialité et s’intègrent mal aux systèmes existants. Des pionniers de l’industrie tels qu’Andrej Karpathy et Ali Ghodsi ont affirmé que, tout comme le déploiement de véhicules autonomes, la présence humaine est indispensable pour le succès des agents.

Une startup nommée Mixus souhaite remédier à cela avec sa plateforme d’agents d’IA qui non seulement garde les humains dans le flux de travail, mais permet également aux utilisateurs d’interagir avec les agents directement depuis leur email ou Slack. “Nous rencontrons les clients là où ils se trouvent aujourd’hui”, a déclaré Elliot Katz, co-fondateur de Mixus, à TechCrunch. “La plupart des personnes dans la main-d’œuvre aujourd’hui sont sur email. Et donc, parce que nous pouvons faire cela par email, nous croyons que c’est un moyen de démocratiser l’accès [à des agents].”

Si Mixus fonctionne de manière fiable, il pourrait résoudre un problème majeur dans le domaine des agents d’IA.

Mixus a été lancé en version bêta depuis Stanford fin 2024, mais a déjà levé 2,6 millions de dollars en financement d’amorçage et a acquis quelques clients, dont la chaîne de magasins Rainbow Shops ainsi que d’autres dans les secteurs de la finance et de la technologie. La startup affirme que son principal argument de vente est la facilité d’utilisation, tant pour créer des agents que pour interagir avec eux. Les utilisateurs peuvent utiliser des invites textuelles pour configurer leurs agents via une fonction de chat, ou simplement par email en envoyant des instructions à agent@mixus.com. Ensuite, Mixus construira, exécutera et gérera des agents, qu’ils soient simples ou multi-étapes, directement depuis la boîte de réception.

Par exemple, un commercial pourrait utiliser une invite comme : Créer un agent qui trouve toutes les tâches ouvertes dans Jira pour le projet mixus-dummy, et m’envoyer un rapport avec toutes les tâches en retard. Rédigez des e-mails à tous les assignés ayant des tâches en retard et faites-moi les examiner dans le chat avec un format clair et simple pour l’email (sans pièces jointes/documents). Une fois que je vérifie, envoyez les e-mails. Exécutez-le maintenant. Et à partir de maintenant, exécutez-le chaque lundi à 7 heures PST.

Katz et son cofondateur Shai Magzimof ont présenté les agents à TechCrunch, montrant comment ajouter des vérificateurs humains pour vos agents en donnant simplement des instructions à chaque étape où l’agent devait demander votre supervision. Par exemple, ils ont exécuté un agent pour faire des recherches sur des journalistes de TechCrunch avant de leur proposer un sujet. L’agent a identifié et rassemblé des nouvelles technologiques et des tendances, analysé les informations pour identifier des angles d’histoire potentiels et compilé un rapport de recherche résumant les résultats. À la dernière étape, l’agent a été dirigé pour envoyer les informations à Katz pour vérification. Une fois approuvé, l’agent enverrait le rapport de recherche complet à Magzimof.

Les fondateurs ont noté que les humains peuvent être impliqués autant ou aussi peu que nécessaire — Magzimof a précisé que les organisations peuvent établir des règles au sein de l’entreprise, comme garantir qu’un e-mail soit vérifié par un humain s’il est envoyé en dehors de l’entreprise. Impliquer d’autres collègues dans le flux de travail est aussi simple que de les taguer dans le chat avec un agent IA, ou de les copier sur l’email à l’agent. C’est un autre atout par rapport aux agents sur le marché aujourd’hui : la plupart des modèles sont destinés à un seul utilisateur, et bien que Notion AI et Slack permettent aux utilisateurs de collaborer dans des espaces partagés, ils ne permettent pas à l’IA de gérer les conversations et les tâches entre les membres d’une équipe en temps réel.

“`

Partagez cet article
article précédent

Gestion des conflits au travail : 3 conseils pour gérer l’après

article suivant

La durée du sommeil des Français s’est réduite de 1h30 en 50 ans : le ministre de la Santé veut qu’on fasse plus la sieste au travail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles