Campagne SOLTéA : Modification du calendrier – Centre Inffo

Generated with DALL·E 3

L’allongement de la durée de la première période de répartition constitue une modification majeure dans le calendrier de la campagne SOLTéA 2024. Cette prolongation découle de la mise en œuvre de la procédure dérogatoire d’affectation du solde de la taxe d’apprentissage pour l’année 2023. En effet, les employeurs auront jusqu’au 23 août 2024 pour répartir le solde de cette taxe.

Cette prolongation entraîne un décalage dans le calendrier de cette campagne, qui voit son premier virement reporté au 6 septembre 2024. Ce changement donne plus de temps aux employeurs pour préparer et mettre en œuvre leur plan de répartition.

La deuxième période de répartition du solde de la taxe débutera dès le lendemain, soit le 7 septembre 2024. Elle se clôturera sur la plateforme SOLTéA le 4 octobre de la même année.

“La clôture de la campagne de répartition sur la plateforme SOLTéA est fixée au 4 octobre 2024.”

Enfin, le second virement des fonds est prévu pour le 11 octobre 2024. Ainsi, bien que les dates soient modifiées, les étapes clés de la campagne demeurent inchangées malgré la mise en œuvre de la procédure dérogatoire.

Vous pouvez retrouver le calendrier complet de la campagne SOLTéA 2024 sur la plateforme officielle de SOLTéA. Restez connectés pour plus d’actualités et d’informations sur la répartition de la taxe d’apprentissage et les changements apportés au processus.

Partagez cet article
article précédent

Succession en entreprise: faut-il fixer un âge limite pour passer la main?

article suivant

Canada : le taux de chômage au plus haut depuis 7 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles