Au Mobile World Congress, Brain.ai a dévoilé un nouveau système d’exploitation de smartphone alimenté par une intelligence artificielle générative. L’interface est interactive et personnalisée, avec un accent sur la confidentialité et une IA explicative. L’appareil sera initialement lancé sous la forme du T-Mobile REVVL Plus, un téléphone économique.
Le modèle d’IA propose des recommandations qui s’améliorent avec le temps et qui tirent des données de sources tierces lorsque nécessaire. Le système repose sur une connectivité pour le traitement hors appareil, ce qui rend la 5G indispensable. Il a été conçu pour apprendre en temps réel et s’adapter à votre utilisation quotidienne.
Le fondateur de Brain.ai, Yue, qui a un passé dans la robotique et les startups technologiques, voit un potentiel énorme dans ce système d’exploitation alimenté par l’IA générative.
Yue, le fondateur de Brain.ai, a un passé dans la robotique et les startups technologiques. Il pense que ce système d’exploitation alimenté par une IA générative pourrait révolutionner la façon dont nous interagissons avec les technologies. Le système améliore constamment ses recommandations, se basant sur des expériences d’apprentissage pour anticiper les besoins et préférences du consommateur.
Jusqu’à présent, Brain.ai a levé 80 millions de dollars et s’apprête à lancer son nouveau système d’exploitation. Avec des promesses d’améliorer l’expérience utilisateur sur les smartphones, le système d’exploitation Brain.ai pourrait bien marquer un tournant dans l’histoire de la téléphonie mobile.