Auditeurs Eduform habilités par la commission nationale de labellisation – Centre Inffo

Generated with DALL·E 3

Conformément aux articles 1 et 3 de l’arrêté du 18 décembre 2019 relatif aux conditions d’attribution et de retrait du label Éduform, la commission nationale de labellisation Éduform a arrêté les listes des nouveaux auditeurs de 1er et 2e niveaux. Cette décision a été finalisée lors des séances tenues respectivement les 18 avril 2024 et 15 mars 2024, comme indiqué dans les bulletins officiels de l’Éducation nationale (BOEN) n°20 et n°16.

D’autres auditeurs ont également été habilités lors de précédentes sessions de labellisation. En effet, deux autres listes d’auditeurs de 1er niveau ont été arrêté dans les séances du 8 février 2024 et du 16 octobre 2023, respectivement publiées dans les BOEN n°15 et n°43. Ces nouveaux auditeurs contribueront à l’amélioration et la qualité de l’enseignement.

“La commission nationale de labellisation tient un rôle prépondérant dans la validation et l’habilitation des auditeurs académiques et nationaux Éduform.”

Par ailleurs, la liste des nouveaux auditeurs nationaux Éduform a été approuvée lors de la séance du 7 juillet 2023, comme le stipule le BOEN n°31. Ce processus de labellisation a également permis d’habiliter les auditeurs de 1er niveau et nationaux Eduform lors de la session du 21 mars 2023, publié au BOEN n°18 le 4 mai 2023.

Enfin, la commission a arrêté la liste des nouveaux auditeurs académiques Eduform lors de la séance du 9 novembre 2022, comme en témoigne le bulletin officiel du 12 janvier 2023. Ces nouvelles habilitations renforcent la transparence et l’amélioration continue dans le domaine de l’éducation, dans le respect des objectifs et critères de qualité du label Eduform.

Partagez cet article
article précédent

Les entrées en contrat de professionnalisation se stabilisent en 2022 – Centre Inffo

article suivant

Hauts-de-France : le lycée du Hainaut lance son école de carrosserie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles