Apple a renoncé à l’idée d’intégrer les modèles d’IA de Meta en raison de préoccupations liées à la vie privée, selon un rapport | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Quelques jours après que le Wall Street Journal a rapporté qu’Apple et Meta étaient en pourparlers pour intégrer les modèles d’IA de ce dernier, Mark Gurman, de Bloomberg, a déclaré que le fabricant de l’iPhone ne prévoyait pas une telle démarche. Selon Bloomberg, Apple a brièvement discuté avec Meta en mars, à une époque où la marque à la pomme parlait avec plusieurs entreprises pour explorer l’intégration de leurs modèles avec ses appareils. Toutefois, l’entreprise a renoncé à l’idée d’intégrer les modèles d’IA de Meta sur les iPhones, en raison de préoccupations liées à la vie privée, a déclaré Bloomberg.

Le rapport a également noté que le partenariat avec la société de réseautage social ne ferait pas beaucoup de bien à l’image d’Apple, étant donné que la société basée à Cupertino a constamment critiqué les pratiques de Meta en matière de vie privée. Plus tôt ce mois-ci, Apple a lancé sa propre gamme de fonctionnalités d’IA sous la marque Apple Intelligence. De plus, il a également annoncé un partenariat avec OpenAI pour permettre aux utilisateurs d’iPhone d’invoquer ChatGPT pour certaines requêtes. Cependant, cet accord n’est pas exclusif, et Apple a déclaré qu’elle était ouverte à l’intégration de différents modèles d’IA avec ses appareils.

Lors de sa conférence mondiale des développeurs (WWDC), l’entreprise a confirmé qu’elle travaillerait avec Google pour déployer Gemini. Meta n’a peut-être pas le privilège d’être directement intégré à des millions d’appareils, mais la société comptera sur ses propres applications, comme Instagram, WhatsApp, Facebook et Messenger, qui comptent des milliards d’utilisateurs.

Le lundi, la société a largement diffusé son chatbot Meta AI aux utilisateurs en Inde, son plus grand marché dans le monde. Uber Freight et Aurora Innovation ont annoncé une collaboration pluriannuelle qui permettra à l’Uber Freight network de proposer la technologie de conduite autonome d’Aurora jusqu’en 2030. L’Union européenne a accusé Microsoft de violation des règles de concurrence mardi. Dans une déclaration formelle d’objections, le bloc a déclaré qu’il soupçonnait le géant du logiciel de violer les règles antitrust en regroupant…

Le mardi, Snapchat a annoncé une nouvelle série de fonctionnalités de sécurité, notamment des mises à jour de sa fonctionnalité de blocage de compte et des mesures de sécurité améliorées pour l’ajout d’amis, rendant difficile pour les étrangers de contacter les utilisateurs sur… . La Swiss startup a conclu sa série D à 116 millions de dollars, qu’elle utilisera pour renforcer sa collaboration avec des entreprises opérant en Asie et aux États-Unis. Amazon a annoncé aujourd’hui que son événement de vente annuel Prime Day aura lieu les 16 et 17 juillet. Les plateformes de banque-as-a-service (BaaS) sont devenues essentielles pour faciliter l’accès aux services financiers numériques en introduisant des capacités fintech aux entreprises non bancaires.

Partagez cet article
article précédent

Rocketlane reçoit un financement de 24 millions de dollars pour apporter une expérience guidée par l’IA pour les équipes de services professionnels | TechCrunch

article suivant

Le contenu d’une fiche de poste à l’épreuve du devoir d’obéissance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles