Annonce de l’agenda final pour la Scène AI à TechCrunch Disrupt 2024

Generated with DALL·E 3

Nous sommes ravis d’annoncer que l’agenda de notre Scène AI dédiée, présentée par Google Cloud à TechCrunch Disrupt 2024, est complet et prêt à être dévoilé ! Elle rejoint la fintech, le SaaS et l’espace comme les autres scènes centrées sur une industrie spécifique — tous sous un seul grand toit. Il nous serait impossible d’accueillir TechCrunch Disrupt 2024 sans une grande plongée dans le monde de l’intelligence artificielle. Donc, sans plus tarder, voici notre agenda final pour la Scène AI, qui se déroulera toute la journée du mercredi 30 octobre. Comme une scène classique de TechCrunch, nous avons certains des acteurs majeurs de l’industrie naissante, comme Perplexity, Meta, Hugging Face et Zoox, aux côtés d’universitaires, de leaders d’opinion et de nos partenaires comme Nebius AI, MongoDB, HP et Thomson Reuters.

La scène AI à TechCrunch Disrupt 2024 va aborder entre autres comment l’IA générative inonde le web de désinformation avec Imran Ahmed (CCDH), Brandie Nonnecke (UC Berkeley) et Pamela San Martin (Oversight Board). Plus les outils d’IA générative deviennent largement disponibles — et deviennent moins chers, voire gratuits — plus ils sont détournés par divers acteurs, y compris les acteurs étatiques, pour créer des deepfakes et semer la désinformation sur Internet. Pendant cette session, nous entendrons des experts parler des types de deepfakes qui circulent actuellement sur le web et de quelques pistes possibles pour lutter contre cette menace.

“TechCrunch Disrupt 2024 est l’endroit où vous trouverez de l’innovation pour chaque étape de votre parcours de startup.”

Il y a une guerre qui se prépare dans l’industrie de l’IA entre les partisans des modèles d’IA en open source — des modèles publiés sous des licences permissives qui peuvent être affinés et adaptés pour une gamme d’applications — et les modèles en source fermée, ou modèles protégés par des services payants et des API. L’une de ces approches est-elle meilleure que l’autre ? La réponse n’est pas aussi évidente que vous pourriez le penser. Ceci sera discuté avec Ali Farhadi (Allen Institute for Artificial Intelligence), Irene Solaiman (Hugging Face) et Shane Witnov (Meta).

La course des nuages d’IA : Qu’est-ce qui se cache derrière les coulisses présenté par Nebius AI avec Roman Chernin (Nebius AI)? Le marché de l’IA en pleine croissance donne non seulement naissance à de nouvelles startups d’IA, mais favorise également l’émergence de fournisseurs spécialisés. La concurrence entre les fournisseurs de cloud dans l’espace AI est féroce. Roman partagera comment Nebius navigue dans cette course, ce qui alimente la croissance rapide de l’entreprise, et ce qu’il faut pour soutenir les perturbateurs de l’IA.

Du côté de la musique et de la production vidéo, l’IA générative joue un rôle de plus en plus important. Mais qui veut vraiment de cela, et pourquoi ? Ce panel de startups en IA discutera des marchés croissants pour les médias génératifs et comment ils peuvent être servis sans nuire ou déplacer les artistes qu’ils prétendent habilitent. Cela comprendra Amit Jain (Luma AI), Mikey Shulman (Suno), et Kakul Srivastava (Splice).

À propos de TechCrunch Disrupt 2024, c’est là que vous trouverez de l’innovation à chaque étape de votre parcours de startup. Que vous soyez un fondateur en herbe avec une idée révolutionnaire, une startup chevronnée en quête d’échelle, ou un investisseur à la recherche du prochain grand succès, TechCrunch Disrupt offre des ressources inégalées, des relations et des informations d’experts pour propulser votre entreprise vers l’avant. Plus de 10 000 leaders de startups, de la technologie et du VC assisteront à l’événement de cette année du 28 au 30 octobre au Moscone West à San Francisco. Nous avons hâte d’entendre ces leaders de l’IA lors du salon de cette année. Achetez vos billets ici avant que les prix n’augmentent à la porte.

Partagez cet article
article précédent

Premiers résultats de la campagne 2024 de répartition du solde de la taxe d’apprentissage – Centre Inffo

article suivant

Orientation des jeunes vers l’apprentissage : les cellules régionales interministérielles à nouveau mobilisées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles