Andrew Ng prend du recul à Landing AI après avoir annoncé un nouveau fonds | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Andrew Ng se retire de son poste de PDG de Landing AI, la plateforme de vision par ordinateur qu’il a fondée en 2017. Dan Maloney, ancien directeur des opérations, prendra les rênes alors que Ng passe au poste de Président exécutif pour “continuer à aider à diriger” la technologie et collaborer sur les “décisions clés”. Ancien employé de Google Brain, Coursera et Baidu, Ng n’est pas souvent resté longtemps au même endroit, et ce n’est probablement pas une coïncidence si son fonds AI Fund vient juste d’annoncer son intention de lever 120 millions de dollars supplémentaires. Il est probable que Ng – qui a été nommé au conseil d’administration d’Amazon en avril – choisit simplement de se concentrer sur l’investissement pour le moment.

En même temps, ces remaniements de direction précèdent souvent d’autres nouvelles importantes, nous surveillerons donc les prochaines nouvelles de Ng dans les mois à venir. Deux anciens chercheurs d’OpenAI qui ont démissionné cette année pour des raisons de sécurité, déclarent être déçus mais pas surpris par la décision d’OpenAI de s’opposer au projet de loi californien visant à prévenir les désastres liés à l’IA, le SB…. Neil Mehta, le capital-risqueur à l’origine de l’acquisition d’une série de propriétés sur la prestigieuse Fillmore Street de San Francisco, a fait les gros titres au début de la semaine pour avoir apparemment expulsé des restaurants locaux bien établis pour…

Dans le monde mouvementé de l’IA, Andrew Ng, un poids lourd du secteur, se concentre sur l’investissement après avoir annoncé un nouveau fonds de 120 millions de dollars.

RealPage, qui fabrique des logiciels de gestion de biens immobiliers, a été poursuivie vendredi par le département de la justice des États-Unis et huit procureurs généraux pour avoir prétendument aidé les gestionnaires d’appartements et de bâtiments à travers le pays à conspirer pour… Les cofondateurs de Colorful Capital, William Burckart et Megan Kashner, ont refusé de commenter.

Quelques informations supplémentaires sont mentionnées, comprenant des nouvelles de diverses entreprises tels que EV startup Canoo et Tesla, des ajustements et contestations au sein de DeepMind, la division de R&D en IA de Google, ainsi qu’une nouvelle collaboration entre Meta et Spotify.

Dans la conclusion de cette revue de presse, certains rappels et annonces sont effectués, allant du lancement du nouvel Atlas électrique de Boston Dynamics à l’arrêt de l’opération de Mineral en raison d’un marché encombré et de préoccupations concernant le profit, il est également mentionné le lancement d’une nouvelle fonctionnalité Instagram permettant d’ajouter de la musique à votre profil en collaboration avec la chanteuse Sabrina Carpenter. Le tout, en mettant en relief que le texte se conclut sur une note d’espoir pour le futur du transport avec TechCrunch Mobility.

Partagez cet article
article précédent

Renforcer le coaching des femmes managers – Centre Inffo

article suivant

Focus juridique – Particulier employeur : quelles obligations en santé et sécurité au travail ? – Actualité – INRS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles