À quoi sert l’IA ? Peut-être pas à résumer des contenus | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Une analyse fascinante de John Herrman dans NYMag aujourd’hui se penche sur l’une des grandes utilisations proposées de l’IA : la synthèse de contenu. Nous avons tous besoin que les choses soient résumées, n’est-ce pas ? Tout le monde est trop occupé et submergé par l’information. C’est du moins ce que chaque entreprise technologique qui s’occupe de l’IA semble prendre pour acquis. Le problème est que les résumés que l’IA produit ne sont pas toujours très utiles.

Au-delà des applications humoristiques évidentes, comme un résumé de l’ascension du mont Everest par l’IA sur le guide de randonnée numérique AllTrails qui était si gamifié qu’il a été retiré par la suite, Herrman souligne que les résumés d’e-mails de Gmail omettent souvent des informations essentielles comme la date d’une fête d’anniversaire, et que les résumés de messages textes d’Apple Intelligence peuvent être bizarres et impersonnelles.

L’IA a encore du chemin à parcourir avant de devenir un outil de résumé efficace et fiable.

L’ironie n’a pas échappé à Danielle Walsh. Ayant grandi dans une famille obsédée par les courses automobiles, elle est devenue – dans la fin de ses vingtaine – la chef de…

Opera compte sortir son navigateur Opera One, redessiné, sur iOS en version stable après l’avoir testé en phase bêta pendant plusieurs semaines. Le nouveau navigateur a un menu en bas…À Puerto Rico, des allégements fiscaux adoptés en 2012 avaient pour but de stimuler l’économie en encourageant les citoyens américains du continent à faire des affaires et à vivre sur l’île, où ils pourraient postuler…

Un événement conjoint d’Elon Musk et Donald Trump, X Spaces, semble avoir échoué lundi après-midi. La conversation entre le propriétaire de X et l’ancien président était prévue pour 5… Antler, le VC singapourien qui se concentre sur les investissements de démarrage, vient de boucler son deuxième fonds pour l’Asie du Sud-Est. Il a levé 72 millions de dollars pour miser davantage sur les startups à Singapour, en Indonésie, au Vietnam et…

Partagez cet article
article précédent

Webinaire Digiformag : L’actualité des financements de la formation – Digiformag

article suivant

Pourquoi cette start-up d’IA mise sur les robots vocaux pour accélérer l’adoption de l’IA en Inde | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles